vos conseils

Ici on parle de tout et de rien entre automaticiens ...un cybercafé quoi !!
dokou42
Code sa première boucle
Code sa première boucle
Messages : 14
Inscription : 11 juil. 2017, 10:06

Re: vos conseils

Message par dokou42 »

finalement t'auras vu toutes les facettes mantysse ^^'

Finalement j'ai bien refusé l'offre de mes , je reste en contact avec la boite de presta , ils sont au courant qu'ils recrutent un debutant donc ca va certainement etre pour une boite qui cherche un presta long terme .

J'espere avoir fait le bon choix en choisissant d'aller plutot vers du developpement autom pour debuter :D
Avatar de l’utilisateur
Schul
Forcené des structures
Forcené des structures
Messages : 179
Inscription : 28 mai 2017, 16:55
Localisation : reims

Re: vos conseils

Message par Schul »

Mantysse a écrit : 27 juil. 2017, 15:14 Après l'industrialisation, la distribution et l'intégration... je suis passé du coté obscur... Le commerce :mrgreen:
Ha oui, en effet :) j'ai essayé aussi pendant 2 ans, je suis revenu partie technique, trop fourbe le commerce :o)
Kallysto
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 732
Inscription : 27 avr. 2017, 11:11
Localisation : Loin de la civilisation

Re: vos conseils

Message par Kallysto »

dokou42 a écrit : 29 juil. 2017, 14:44 finalement t'auras vu toutes les facettes mantysse ^^'

Finalement j'ai bien refusé l'offre de mes , je reste en contact avec la boite de presta , ils sont au courant qu'ils recrutent un debutant donc ca va certainement etre pour une boite qui cherche un presta long terme .

J'espere avoir fait le bon choix en choisissant d'aller plutot vers du developpement autom pour debuter :D
Bah sincèrement, faire du BE sans avoir fait de terrain, c'est ce qui donne les chantiers et les systèmes où on marche sur la tête par après.

Pour apprendre réellement le métier, la meilleure école ça reste le terrain. On confronte la théorie à la pratique.
dokou42
Code sa première boucle
Code sa première boucle
Messages : 14
Inscription : 11 juil. 2017, 10:06

Re: vos conseils

Message par dokou42 »

Bah sincèrement, faire du BE sans avoir fait de terrain, c'est ce qui donne les chantiers et les systèmes où on marche sur la tête par après.

Pour apprendre réellement le métier, la meilleure école ça reste le terrain. On confronte la théorie à la pratique.
Oui je suis tout à fait d'accord mais faire que de la mise en service c'est handicapant à long terme vu que au meilleur des cas c'est du paramétrage du logiciel voire de la modif de code . Au bout de quelques années je serais invendable en tant qu'Autom .
Répondre