La transmission de savoir

Ici on parle de tout et de rien entre automaticiens ...un cybercafé quoi !!
Avatar de l’utilisateur
Béryl
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1660
Inscription : 20 oct. 2015, 12:00
Localisation : localhost

Re: La transmission de savoir

Message par Béryl »

Si ça peut vous consoler, mon dernier apprenti, j'ai fini par aller le chercher aux chiottes, où il passait la plupart de ses journées, pour le virer.
Là, ça pique un peu pour un apprenti, mais trop c'est trop. Il avait fait trop de conneries.
Il avait du potentiel, mais était trop feignasse pour l'exploiter.

Et malheureusement, les stagiaires, c'est plus souvent ceux que vous décrivez tous que la perle que j'ai en ce moment.

@Kallysto et Itasoft : merci pour la bonne rigolade du début de journée (je note l'idée du snapshot du bureau en fond d'écran !) :lol:
Kallysto
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 732
Inscription : 27 avr. 2017, 11:11
Localisation : Loin de la civilisation

Re: La transmission de savoir

Message par Kallysto »

itasoft a écrit : 25 oct. 2018, 05:11 Alors je me suis dit, Dieu à fait l’homme avec de l’argile mais lui il as du le faire avec de la merde.
Lol
Faut que je la retienne celle-ci !
Kallysto
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 732
Inscription : 27 avr. 2017, 11:11
Localisation : Loin de la civilisation

Re: La transmission de savoir

Message par Kallysto »

Béryl a écrit : 25 oct. 2018, 07:45 Si ça peut vous consoler, mon dernier apprenti, j'ai fini par aller le chercher aux chiottes, où il passait la plupart de ses journées, pour le virer.
Là, ça pique un peu pour un apprenti, mais trop c'est trop. Il avait fait trop de conneries.
Il avait du potentiel, mais était trop feignasse pour l'exploiter.

Et malheureusement, les stagiaires, c'est plus souvent ceux que vous décrivez tous que la perle que j'ai en ce moment.

@Kallysto et Itasoft : merci pour la bonne rigolade du début de journée (je note l'idée du snapshot du bureau en fond d'écran !) :lol:
Et oui...

Avant de le faire, vas chercher sur internet comment on remet le raccourci de la corbeille et note car c'est pas si easy que ça... On en a bien chié pendant 20 minutes avant d'aller chercher sur internet.
Avatar de l’utilisateur
Béryl
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1660
Inscription : 20 oct. 2015, 12:00
Localisation : localhost

Re: La transmission de savoir

Message par Béryl »

Pas besoin, j'ai fait la manip assez souvent !
Il a dû se marrer le god of the prog de vous voir batailler pendant 20 minutes pour remettre la corbeille sur le bureau :D
Kallysto
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 732
Inscription : 27 avr. 2017, 11:11
Localisation : Loin de la civilisation

Re: La transmission de savoir

Message par Kallysto »

Béryl a écrit : 25 oct. 2018, 11:17 Pas besoin, j'ai fait la manip assez souvent !
Il a dû se marrer le god of the prog de vous voir batailler pendant 20 minutes pour remettre la corbeille sur le bureau :D
Il a pas osé vu le niveau de ce par quoi il s'est fait avoir alors qu'il s'était vendu comme étant un dieu de la programmation...

Quoi qu'on lui donne à faire, même le truc le plus basique, il était incapable de le faire. Et quand je dis qu'il savait pas installer une imprimante, il savait virament pas. On lui a fait installé l'imprimante sur son PC... c'est l'assistante de gestion qui a fini par la lui installer car il était incapable de cliquer sur "suivant" de lui même...
Répondre