Solidarité car On nous saigne à blanc

Ici on parle de tout et de rien entre automaticiens ...un cybercafé quoi !!
Avatar de l’utilisateur
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 7035
Inscription : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Solidarité car On nous saigne à blanc

Message par itasoft »

Slts,
Il paraîtrait que ce sont les retraités qui ont votés en majorité « Macron » à l’heure qu’il est certains doivent commencer à se les bouffer.
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
philou77
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 2076
Inscription : 21 oct. 2015, 10:00
Localisation : Ile de France

Re: Solidarité car On nous saigne à blanc

Message par philou77 »

Heu, pas sûr qu'un bulletin de vote fasse grand chose en fait.

tous pareils, la tête dans le sable pour pas voir les problèmes et surtout changer ce qui va bien pour en faire une usine à gaz...

Il y a tellement d'exemples d'argent public foutu par les fenêtres, et sont même pas coupables, à peine responsables...
Un bon coup de gilet jaunes va leur mettre les points sur les 'i' !
Et ça repartira pour un temps....
Si vous avez compris tout ce que je viens d'écrire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part ! :D
Avatar de l’utilisateur
djé
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 776
Inscription : 20 oct. 2015, 09:55
Localisation : Bretagne, Pays de la Loire, Nantes

Re: Solidarité car On nous saigne à blanc

Message par djé »

Pour ma part ca fait quelques temps que je ne me fais plus d'illusions. Droite gauche c'est du pareil au même. La politique ne peut pas grand chose face aux lobbys, au capitalisme. L'argent est roi, et ca n'est pas nouveau. Et quand bien même certains ont essayé, sous couvert de redistribution des richesses, le désir de pouvoir de quelques un l'emporte sur Tout le reste.
Reste le vote contre à defaut de pour.
Réjouissons nous de pouvoir encore exprimer notre mécontentement.

C'était la minute fataliste.
Désolé.
😝
Le monde se divise en 10 catégories:les personnes qui comprennent le binaire,et les autres.

Dans tout ce que vous apprenez, seuls 10% vont vous servir,mais vous ne savez pas lesquels ...
Avatar de l’utilisateur
skip74
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 640
Inscription : 13 oct. 2015, 06:34

Re: Solidarité car On nous saigne à blanc

Message par skip74 »

Salut Antoine,

Je dois avouer que suis très déçus par toi... imaginer que même le plus vieux des dinosaures que tu es, puisse un jours oser avoir l'illusion d'espérer de gratter un grain de riz...🤡
Si on t'en redonne 1 c'est que tu leur en aura donné une brouette...😷
Cela es vrai par tous les politiques, partis, leader, syndicats, révolutionnaire en France et à l'étranger... Et ça fait un bon moment que ça dure...😖

Bref rien à esperer de tout cela et malheureusement c'est bien nos enfants qui vont en pâtir... Nous ça va, on a du job et on peut vivre... Mais eux? Je n'ose y réfléchir....😪😪😪😪😪😪

Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
skip74
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 640
Inscription : 13 oct. 2015, 06:34

Re: Solidarité car On nous saigne à blanc

Message par skip74 »

Quand j parle de vivre, je ne parle pas de consommer, vacances, bouffe, diesel, clopes....(surconsommation car c'est le Black Friday) mais simplement de pouvoir respirer de l'air... S'il en reste
😶
Avatar de l’utilisateur
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 7035
Inscription : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Solidarité car On nous saigne à blanc

Message par itasoft »

skip74 a écrit : 23 nov. 2018, 19:16 Quand j parle de vivre, je ne parle pas de consommer, vacances, bouffe, diesel, clopes....(surconsommation car c'est le Black Friday) mais simplement de pouvoir respirer de l'air... S'il en reste
😶

ils parlent de taxer l'air que l'on respire , LOL
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
Répondre