Solidarité car On nous saigne à blanc

Ici on parle de tout et de rien entre automaticiens ...un cybercafé quoi !!
Avatar de l’utilisateur
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 7035
Inscription : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Solidarité car On nous saigne à blanc

Message par itasoft »

Obligé de se saigner aux quatre veines pour survivre, car tout coûte un bras, reste les yeux pour pleurer, un anus pour se faire mettre et des jambes pour courir,
-----------
_______________Capture.JPG
_______________Capture.JPG (10.78 Kio) Consulté 3592 fois
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
Kallysto
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 732
Inscription : 27 avr. 2017, 11:11
Localisation : Loin de la civilisation

Re: Solidarité car On nous saigne à blanc

Message par Kallysto »

Les gens n'ont qu'à apprendre à se servir d'un bulletin de vote.
Avatar de l’utilisateur
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 7035
Inscription : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Solidarité car On nous saigne à blanc

Message par itasoft »

Slts,
Sous le règne de Macron il est recommandé pour se protéger de s’acheter des caleçons blindés au tungstène et pour les filles de porter des culottes en acier trempé, comme Jeanne d’Arc
lol
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
Avatar de l’utilisateur
skip74
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 640
Inscription : 13 oct. 2015, 06:34

Re: Solidarité car On nous saigne à blanc

Message par skip74 »

salut

bon ici on n'est pas politique...

pas envie de glisser sur le sujet...


A+
philou77
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 2076
Inscription : 21 oct. 2015, 10:00
Localisation : Ile de France

Re: Solidarité car On nous saigne à blanc

Message par philou77 »

un pot, ça va

des impôts... moins bien

trop d'impôt tue l'impôt, a force de vouloir tondre un oeuf, ils vont faire des omelettes ;)
Si vous avez compris tout ce que je viens d'écrire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part ! :D
Avatar de l’utilisateur
djé
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 776
Inscription : 20 oct. 2015, 09:55
Localisation : Bretagne, Pays de la Loire, Nantes

Re: Solidarité car On nous saigne à blanc

Message par djé »

skip74 a écrit : 22 nov. 2018, 21:24 salut

bon ici on n'est pas politique...

pas envie de glisser sur le sujet...


A+
x1000
Le monde se divise en 10 catégories:les personnes qui comprennent le binaire,et les autres.

Dans tout ce que vous apprenez, seuls 10% vont vous servir,mais vous ne savez pas lesquels ...
Avatar de l’utilisateur
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 7035
Inscription : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Solidarité car On nous saigne à blanc

Message par itasoft »

Slts,
J’ai posté dans la rubrique « Parler de tout » je savais pas que ça voulait dire « Parler de tout sauf de politique»
Désolé
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
Avatar de l’utilisateur
skip74
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 640
Inscription : 13 oct. 2015, 06:34

Re: Solidarité car On nous saigne à blanc

Message par skip74 »

itasoft a écrit : 23 nov. 2018, 01:57 Slts,
J’ai posté dans la rubrique « Parler de tout » je savais pas que ça voulait dire « Parler de tout sauf de politique»
Désolé
tu as raison lol... :lol:

Disons que je trouve que c'est un sujet dérapant... :mrgreen: j'ai bien monté mes pneus neige mais bon... :roll:
C'est pour éviter de partir en polémique mais bon ce n'est que mon avis...
Après si ca dérape pas, ca me va...

A+
Avatar de l’utilisateur
Brebiou
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 929
Inscription : 21 oct. 2015, 08:38

Re: Solidarité car On nous saigne à blanc

Message par Brebiou »

itasoft a écrit : 23 nov. 2018, 01:57 Slts,
J’ai posté dans la rubrique « Parler de tout » je savais pas que ça voulait dire « Parler de tout sauf de politique»
Désolé
Les sujets politiques sont toujours très vifs, surtout lorsque la tension est palpable dans les actualités.
Le sujet est où il faut, les gens qui veulent débattre autour de ce sujet le peuvent, tout en observant le respect des règles du forum.
Des bénévoles identifiés comme étant "Modérateur" ou "Administrateur" ont été sélectionnés par l'équipe du "Forum-Automatisme.net" pour veiller à ce que la communauté d'utilisateurs puisse s'exprimer dans les meilleures conditions possibles tout en respectant quelques règles.
Il est donc interdit de publier:
  • Des messages contenant des critiques et opinions non fondées et argumentées
  • Des messages à caractère ordurier, outrancier, outrageux, diffamatoires, violents, racistes, purement gratuits ou usurpant l'identité d'un tiers, et plus généralement tout message portant offense à l’intégrité de la personne
  • Des messages diffusant des numéros de téléphone et adresses e-mail non publiques sans l’autorisation des personnes concernées
  • Des messages permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant des actes de piratage et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens
Kallysto a écrit : 22 nov. 2018, 16:32 Les gens n'ont qu'à apprendre à se servir d'un bulletin de vote.
Le problème a mon sens n'est pas dans le bulletin de vote, mais des noms qu'il y a dessus. Prends de gauche à droite, je ne pense pas qu'aujourd'hui tu ai un politicien qui servirai les intérêts de la population, il y a toujours un lobby/entreprise/copain à satisfaire d'abord.
Avatar de l’utilisateur
Mantysse
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 749
Inscription : 20 oct. 2015, 08:17
Localisation : MiP

Re: Solidarité car On nous saigne à blanc

Message par Mantysse »

Brebiou a écrit : 23 nov. 2018, 10:56
Kallysto a écrit : 22 nov. 2018, 16:32 Les gens n'ont qu'à apprendre à se servir d'un bulletin de vote.
Le problème a mon sens n'est pas dans le bulletin de vote, mais des noms qu'il y a dessus. Prends de gauche à droite, je ne pense pas qu'aujourd'hui tu ai un politicien qui servirai les intérêts de la population, il y a toujours un lobby/entreprise/copain à satisfaire d'abord.
J'irai plus loin, je n'autoriserai a voter que ceux qui comprennent leurs fiches de salaire :mrgreen:
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau

L'urgence, c'est fait!
L'impossible, c'est en cours!
Pour les miracles, il faut prévoir un délai!
Répondre