Wall of fame des phrases clients

Ici on parle de tout et de rien entre automaticiens ...un cybercafé quoi !!
Avatar de l’utilisateur
skip74
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 640
Inscription : 13 oct. 2015, 06:34

Re: Wall of fame des phrases clients

Message par skip74 »

Salut

Tu sais Antoine, tu serais vraiment surpris du tu essayais d'embaucher quelqu'un....
Il y a vraiment pas besoin de traverser la rue.... Juste se poser sur son canapé, répondre aux offres...

Quand on voit le nombre de postes qui ne sont pas pourvus🤐
.....

A+
Avatar de l’utilisateur
fish
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 985
Inscription : 20 oct. 2015, 17:44

Re: Wall of fame des phrases clients

Message par fish »

Salut,
Je confirme, pas une semaine où on ne me demande pas si je connaitrais pas un automaticien qui voudrait changer de crèmerie....
Avatar de l’utilisateur
Mantysse
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 749
Inscription : 20 oct. 2015, 08:17
Localisation : MiP

Re: Wall of fame des phrases clients

Message par Mantysse »

Je confirme moi qui traine sur LinkedIn et chez les clients, j'ai le droit en moyenne à 1 sollicitation par semaine pour des boulots sur Toulouse uniquement et quelques salaires indécents ...
En plus avec le profil Automs/commercial, c'est encore pire... enfin j'vais pas me plaindre qu'on me propose du boulot non plus.

Dernière fois qu'on a essayer d'embauché, on a lâché l'affaire en interne et confié ça a un cabinet de recrutement... ça a quand même pris 3 plombes pour un mec qui doit tout de même être formé.
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau

L'urgence, c'est fait!
L'impossible, c'est en cours!
Pour les miracles, il faut prévoir un délai!
Kallysto
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 732
Inscription : 27 avr. 2017, 11:11
Localisation : Loin de la civilisation

Re: Wall of fame des phrases clients

Message par Kallysto »

itasoft a écrit : 19 déc. 2018, 11:00 Slts,
Disons que de nos jours il faut savoir garder son calme alors que à mon époque tu pouvais envoyer chier tout le monde et retrouver du boulot le lendemain matin en traversant la rue.
--------------
Quand Macron dit de trouver du boulot en traversant la rue, c’était valable à une époque que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître
(feu Aznavour, paix à son âme)
conclusion le Macron il est sur une autre planète , c'est un extra-terrestre de la planète « Fortuna » ou les habitants sont tous riches.
ps:
Ceci dit, moi je payerais cher pour être riche, Lol
skip74 a écrit : 19 déc. 2018, 19:52 Salut

Tu sais Antoine, tu serais vraiment surpris du tu essayais d'embaucher quelqu'un....
Il y a vraiment pas besoin de traverser la rue.... Juste se poser sur son canapé, répondre aux offres...

Quand on voit le nombre de postes qui ne sont pas pourvus🤐
.....

A+
Les méthodes de vieux !

Moi j'ai appelé mon constructeur, je leur ai dit où je voulais aller et j'ai donné mon CV.
Et c'est eux qui me vendent aux clients...
Avatar de l’utilisateur
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 7037
Inscription : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Wall of fame des phrases clients

Message par itasoft »

itasoft a écrit : 19 déc. 2018, 11:00 Slts,
Disons que de nos jours il faut savoir garder son calme alors que à mon époque tu pouvais envoyer chier tout le monde et retrouver du boulot le lendemain matin en traversant la rue.
--------------
Quand Macron dit de trouver du boulot en traversant la rue, c’était valable à une époque que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître
(feu Aznavour, paix à son âme)
conclusion le Macron il est sur une autre planète , c'est un extra-terrestre de la planète « Fortuna » ou les habitants sont tous riches.
ps:
Ceci dit, moi je payerais cher pour être riche, Lol
On se demande toujours quelle différence entre les riches et les pauvres, lol
--------------
difference-pays-riche-et-pauvre1.jpg
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
ASR
Code son premier grafcet
Code son premier grafcet
Messages : 33
Inscription : 16 juin 2019, 14:24

Re: Wall of fame des phrases clients

Message par ASR »

Bonjour,
Il y a le traditionnel "Oui mais ça marchait avant" lorsque tu retrofit une installation.
Ou encore :
(client qui regarde le programme) : "eh ben, dire que c'est tous ces ronds et ces carrés qui font marcher l'instal"
A+
Kallysto
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 732
Inscription : 27 avr. 2017, 11:11
Localisation : Loin de la civilisation

Re: Wall of fame des phrases clients

Message par Kallysto »

ASR a écrit : 01 oct. 2019, 18:03
Il y a le traditionnel "Oui mais ça marchait avant" lorsque tu retrofit une installation.
J'ai pas mal dans le genre : "on veut le même visuel, le même fonctionnement mais sans les bugs"
Tout à fait....
Répondre