Salaire dans l'automatisme

Ici on parle de tout et de rien entre automaticiens ...un cybercafé quoi !!
Avatar de l’utilisateur
Cyril93
Maître du binaire
Maître du binaire
Messages : 484
Inscription : 29 oct. 2015, 14:22
Localisation : IDF

Re: Salaire dans l'automatisme

Message par Cyril93 »

Salut,

intéressant, tu parles en brut ou en net, quelle statut de société à tu choisis ? Quand tu dit doublé ça veux dire 70h par semaine ?
Avatar de l’utilisateur
sinced
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1230
Inscription : 13 oct. 2015, 16:56

Re: Salaire dans l'automatisme

Message par sinced »

je pense qu'il dit qu'il a double son salaire avec le meme volume horaire de travail par semaine :mrgreen: legalement les 35heures.
jeanluc69
Aguerri de l'automation
Aguerri de l'automation
Messages : 97
Inscription : 20 oct. 2015, 20:52
Localisation : LYON

Re: Salaire dans l'automatisme

Message par jeanluc69 »

En indépendant, on est pas salarié, donc pas de 35 heures, pas de limite a X heures par jour ...etc
Avatar de l’utilisateur
sinced
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1230
Inscription : 13 oct. 2015, 16:56

Re: Salaire dans l'automatisme

Message par sinced »

Jean Luc tu as raison. Je plaisantais. C'est clair qu'il faut compromettre quelque chose.
Guyom
Code sa première boucle
Code sa première boucle
Messages : 13
Inscription : 29 nov. 2016, 09:48
Localisation : Logelheim

Re: Salaire dans l'automatisme

Message par Guyom »

Bac+2 DUT GEII et 10 ans d'expérience environ dont presque 6 dans ma boîte actuelle que je n atteindrai sûrement pas d'ailleurs.
Salaire 2160€ brut environ avec 13ème mois, primes intéressement et participation équivalente en cumulées à un mois de salaire net, CE et mutuelle intéressante.
Mais bon évolution au point mort et poste actuelle dans ma société devenu ennuyeux. Je postule actuellement à des annonces plus intéressante niveau autom et niveau salaire. ;)
Analyste programmeur, automaticien
Technicien automatisme et SNCC depuis près de 20 ans.
DUT GEII option automatisme et système (2005)
Avatar de l’utilisateur
maxpeigne
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 712
Inscription : 11 oct. 2015, 17:31
Localisation : Nord pas de calais

Re: Salaire dans l'automatisme

Message par maxpeigne »

Guyom a écrit :Bac+2 DUT GEII et 10 ans d'expérience environ dont presque 6 dans ma boîte actuelle que je n atteindrai sûrement pas d'ailleurs.
Salaire 2160€ brut environ avec 13ème mois, primes intéressement et participation équivalente en cumulées à un mois de salaire net, CE et mutuelle intéressante.
Mais bon évolution au point mort et poste actuelle dans ma société devenu ennuyeux. Je postule actuellement à des annonces plus intéressante niveau autom et niveau salaire. ;)
J'aurai pu écrire exactement la même chose (en remplacant le DUT par un BTS Electrotech et 9 ans d'expériences).
Ne me dit pas que tu cherches un poste dans le nord pas de calais car on risque de se battre sur les entretiens ;)
http://automacile.fr - Site et tutoriels sur l'arduino.
Avatar de l’utilisateur
Bernardo59
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 957
Inscription : 20 oct. 2015, 05:48
Localisation : Nimes

Re: Salaire dans l'automatisme

Message par Bernardo59 »

Tu te fais violer Guyom je trouve.
2150€ brut c'est ce que je gagnais plus au moins quand j'avais 2-3 ans d'expérience. :|
Guyom
Code sa première boucle
Code sa première boucle
Messages : 13
Inscription : 29 nov. 2016, 09:48
Localisation : Logelheim

Re: Salaire dans l'automatisme

Message par Guyom »

Bernardo59 a écrit :Tu te fais violer Guyom je trouve.
2150€ brut c'est ce que je gagnais plus au moins quand j'avais 2-3 ans d'expérience. :|
On a l'habitude dans ma boîte de se faire violer on a beau faire parti d'un grand groupe on est pas super bien payé.
Pas pour rien que je me suis décidé à bouger et puis j'ai plus trop le choix vu qu'il semblerait que je sois devenu de trop dans ma boîte. :(
Faut que je retrouve une place mieux payé au pays des bretzels et de la choucroute enfin plutôt manala et bredala en ce moment. ;-)
Analyste programmeur, automaticien
Technicien automatisme et SNCC depuis près de 20 ans.
DUT GEII option automatisme et système (2005)
Avatar de l’utilisateur
Cyril93
Maître du binaire
Maître du binaire
Messages : 484
Inscription : 29 oct. 2015, 14:22
Localisation : IDF

Re: Salaire dans l'automatisme

Message par Cyril93 »

voler c'est sûr, violer quand même bernardo59 t'y vas un peu fort :D
Guyom
Code sa première boucle
Code sa première boucle
Messages : 13
Inscription : 29 nov. 2016, 09:48
Localisation : Logelheim

Re: Salaire dans l'automatisme

Message par Guyom »

maxpeigne a écrit :
Guyom a écrit :Bac+2 DUT GEII et 10 ans d'expérience environ dont presque 6 dans ma boîte actuelle que je n atteindrai sûrement pas d'ailleurs.
Salaire 2160€ brut environ avec 13ème mois, primes intéressement et participation équivalente en cumulées à un mois de salaire net, CE et mutuelle intéressante.
Mais bon évolution au point mort et poste actuelle dans ma société devenu ennuyeux. Je postule actuellement à des annonces plus intéressante niveau autom et niveau salaire. ;)
J'aurai pu écrire exactement la même chose (en remplacant le DUT par un BTS Electrotech et 9 ans d'expériences).
Ne me dit pas que tu cherches un poste dans le nord pas de calais car on risque de se battre sur les entretiens ;)
J'avais zappé ton message tiens. T'inquiètes pas le NPDC je l'ai quitté il y a 4 ans, j'ai fais le tour du Dunkerquois (Amec Spie comme stagiaire, Infautelec devenu Baron, A2SI quand c'était qu'une boutique de 3 ou 4 personnes lol, Ineo avant l'explosion du BE autom et Clemessy).
Analyste programmeur, automaticien
Technicien automatisme et SNCC depuis près de 20 ans.
DUT GEII option automatisme et système (2005)
Répondre