Figeage tempo d'étapes Unity Pro ???

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latune
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Figeage tempo d'étapes Unity Pro ???

Message par latune » 13 févr. 2018, 17:06

Bonjour à tous ,
Peut-on figer la temporisation d'une étape SFC , exemple:
X1.t
En fait sur notre machine , une tache de nettoyage se fait hors production via un grafcet.
Le déroulement du grafcet se fait via les tempos d'étapes.
Cependant lors du ménage de la machine , l'équipe de nettoyage doit actionner un arrêt d'urgence pour pouvoir intervenir dans la machine.
Pendant cet arrêt , les différentes temporisation d’étapes continue à s’écouler et lors du réarmenent,le cycle n'est plus respecté.
J'ai essayé via la fonction SFCCNTRL mais j'arrive seulement à figer le grafcet mais pas les tempos d'étapes.
Merci.

philou77
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Re: Figeage tempo d'étapes Unity Pro ???

Message par philou77 » 13 févr. 2018, 21:41

Salut !

PAs sûr que l'on puisse faire cela, en tout cas j'ai pas trouvé..

Mais rien ne t'empêche de remplacer cela dans la programmation par un compteur externe que tu peux maitriser..
amha..
Si vous avez compris tout ce que je viens d'écrire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part ! :D

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geronimo
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Re: Figeage tempo d'étapes Unity Pro ???

Message par geronimo » 15 févr. 2018, 13:45

on est trop souvent bridé par le logiciel,
Rien de mieux qu'un programmation maison qui on a la main sur tout.
Une petite temporisation avec un entier, un bit d'autorisation de décompte et le %S6, on en fait des choses

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