Figeage tempo d'étapes Unity Pro ???
Publié : 13 févr. 2018, 17:06
Bonjour à tous ,
Peut-on figer la temporisation d'une étape SFC , exemple:
X1.t
En fait sur notre machine , une tache de nettoyage se fait hors production via un grafcet.
Le déroulement du grafcet se fait via les tempos d'étapes.
Cependant lors du ménage de la machine , l'équipe de nettoyage doit actionner un arrêt d'urgence pour pouvoir intervenir dans la machine.
Pendant cet arrêt , les différentes temporisation d’étapes continue à s’écouler et lors du réarmenent,le cycle n'est plus respecté.
J'ai essayé via la fonction SFCCNTRL mais j'arrive seulement à figer le grafcet mais pas les tempos d'étapes.
Merci.
Peut-on figer la temporisation d'une étape SFC , exemple:
X1.t
En fait sur notre machine , une tache de nettoyage se fait hors production via un grafcet.
Le déroulement du grafcet se fait via les tempos d'étapes.
Cependant lors du ménage de la machine , l'équipe de nettoyage doit actionner un arrêt d'urgence pour pouvoir intervenir dans la machine.
Pendant cet arrêt , les différentes temporisation d’étapes continue à s’écouler et lors du réarmenent,le cycle n'est plus respecté.
J'ai essayé via la fonction SFCCNTRL mais j'arrive seulement à figer le grafcet mais pas les tempos d'étapes.
Merci.