erreur de connexion en mode simulation

Forum traitant des automates industriels de marque Schneider - Telemecanique
Proautobot
Code sa première boucle
Code sa première boucle
Messages : 14
Inscription : 01 nov. 2017, 11:51

Re: erreur de connexion en mode simulation

Message par Proautobot »

Une réparation, n'a rien changé. J'ai supprimé le logiciel, je l'ai réinstallé et toujours le même problème.

Que voulez vous dire par machine virtuel ?
SkyZ a écrit : 25 févr. 2018, 16:24 Pour ma part, il ne s'agit pas d'une machine virtuelle.
PC avec Windows 10 en 64 bits et Unity Pro XL V12.0
J'ai également windows 10 64 bits et unity pro XL V 8.0, et je souhaite utiliser le simulateur...donc machine virtuel ?
SkyZ
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 7
Inscription : 25 févr. 2018, 11:30

Re: erreur de connexion en mode simulation

Message par SkyZ »

Bonjour, Ah pardon d'accord. On s'est mal compris, je n’utilise pas un PC virtuel, mais un PC "en dur", par contre oui la simulation implique un "automate virtuel.

http://www.commentcamarche.com/faq/1274 ... virtual-pc (je n'utilise pas ceci par exemple, quoi que j'aurai peut-être du... Pour faire uniquement de la simulation.)
Avatar de l’utilisateur
Schul
Forcené des structures
Forcené des structures
Messages : 179
Inscription : 28 mai 2017, 16:55
Localisation : reims

Re: erreur de connexion en mode simulation

Message par Schul »

Capture.JPG
Proautobot a écrit : 28 févr. 2018, 16:56
J'ai également windows 10 64 bits et unity pro XL V 8.0, et je souhaite utiliser le simulateur...donc machine virtuel ?
[/quote]

Moi à ta place je m’arrêterai là...
jerome33
Première mise en service
Première mise en service
Messages : 65
Inscription : 05 nov. 2015, 21:54

Re: erreur de connexion en mode simulation

Message par jerome33 »

bonjour,

il y a un hotfix qui corrige le pb de similateur avec des versions de windows10
"UnityPro_V130_HF0435420R"

Description:
This Hotfix solves this issue: The following dialog box appears when simulator is started: "Error allocating PAT memory space" (it occurs using Windows 10 version 1709 and later versions) and the simulator does not start. This Hot fix can be installed on Unity Pro V13 XL, L and S packages.
SkyZ
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 7
Inscription : 25 févr. 2018, 11:30

Re: erreur de connexion en mode simulation

Message par SkyZ »

jerome33 a écrit : 06 mars 2018, 20:59 bonjour,

il y a un hotfix qui corrige le pb de similateur avec des versions de windows10
"UnityPro_V130_HF0435420R"

Description:
This Hotfix solves this issue: The following dialog box appears when simulator is started: "Error allocating PAT memory space" (it occurs using Windows 10 version 1709 and later versions) and the simulator does not start. This Hot fix can be installed on Unity Pro V13 XL, L and S packages.
Gros merci ! Ça refonctionne...

A vrai dire je pensais l'avoir installé depuis l'application Software Update, un HotFix s'apelle "blablabla...Error allocating PAT"
Alors que en fait, il s'agit bien d'un HotFix différent et non proposé dans Software Update de schneider.

Lien ici pour les v11 v12 et v13 : https://www.schneider-electric.com.au/e ... abled=true
Répondre