Ilot E/S IP67 TM7

Forum traitant des automates industriels de marque Schneider - Telemecanique
Lyo69
Code sa première boucle
Code sa première boucle
Messages : 14
Inscription : 20 févr. 2016, 10:21

Ilot E/S IP67 TM7

Message par Lyo69 »

Bonjour à tous.
J'ai un problème de mise en œuvre de 2 ilots TM7 en CANopen via Unity sur M340

Contexte :

2 ilots TM7NCOM16A à rajouter sur un réseau CANopen
1 ilot configuré en 16 entrées TOR, l'autre en 16 sorties TOR.
API : M340 CPU BMX3420302 avec CAN intégré.

Opération :
Sous Unity ( V12 ) , dans le navigateur de DTM :
- création d'un nouvel équipement " Dummy_CANopen_Manager"
- puis, dans " Dummy_CANopen_Manager " ajout d'un " TM7NCOM16A Interface " que j'ai nommé " TM7NCOM16A_Entree "
- Enfin , dans " TM7NCOM16A_Entrée " ajout d'un " TM7BDM16AE " que j'ai nommé " entree "


Ensuite, création d'un 2ème équipement identique au 1er, tout les termes "entree" remplacés par "sortie"...

Configuration des ilots :

Aucun changement dans celui d'entrée ( par défaut les 16 voies sont configurées en entrées ).
Sur celui de sorties, configuration des voies en mode " sorties " et mode de repli : " Régler sur 0 " ( mode par défaut ).

Après, export de chaque ilot créé sur des fichier " .eds" et " .dcf ". ( j'ai essayé les 2 formats, ça n'apporte rien de plus ... ).


DÉMARRAGE DU GESTIONNAIRE DE CATALOGUE DE SOCOLLABORATIVE DE UNITY :

Menu " Edition ", " Ajouter un équipement , ajout des fichier TM7_Entrees.eds " ( ou " .dcf " ) et TM7_sorties.eds " ( ou " .dcf " ) que j'avais créé sous Unity...
En mode " Expert ", dans l'onglet " Mappage PDO " , je n'ai laissé coché que le 1er PDO de Transmission pour l'ilot d'entrée et que le 1er PDO de réception pour l'ilot de sortie.

Dans l'onglet " Procédure de démarrage ", j'ai coché les options :
- " Pas de restauration "
- " Réinitialiser le nœud "
- " Vérifier le nœud " : les 2 cases
- " Télécharger la configuration " : Aucune case
- " Démarrage " : Démarrer le nœud.


RETOUR SOUS UNITY :

Création des 2 ilots dans l'arborescence CANopen avec leur adresse respectives...



RESULTAT :

Je vois bien les entrées connectées sur l'ilot d'entrée, mais je n'arrive pas à activer les sorties sur l'ilot de sortie....




QUELQU'UN AURAIT-IL UNE PISTE ??????????????????????????
Répondre