Simulation Unity Pro

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Cava
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Re: Simulation Unity Pro

Message par Cava »

Il y'a notamment les appels des sections, j'ai identifier de quel section cela vient et de quel ligne de code...
C'est sur un ABS_UINT , voir photo.
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Ligne de code erreur
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Cava
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Re: Simulation Unity Pro

Message par Cava »

Simple question, ce problème sera il aussi présent lorsque je chargerais le soft dans la CPU réelle??

Merci.
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Bernardo59
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Re: Simulation Unity Pro

Message par Bernardo59 »

Salut,

Je pense qu'elle passera en "STOP", tout simplement.
Cava
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Re: Simulation Unity Pro

Message par Cava »

Ouais merci ok donc c'est embetant,mais comment expliquer l'erreur ??
Je suis pas en overflow ma valeur absolue est égale a 0.
J'ai fait des tests je me rends compte que la simu plante quand val_abs est égale a la valeur avec laquelle je la compare.
C'est incompréhensible a mes yeux?
claudegu
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Re: Simulation Unity Pro

Message par claudegu »

Euh....est-ce normal qu'il n'y ait pas de % devant MW ?
MiGaNuTs
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Re: Simulation Unity Pro

Message par MiGaNuTs »

Cava a écrit : 11 sept. 2018, 14:13 Il y'a notamment les appels des sections, j'ai identifier de quel section cela vient et de quel ligne de code...
C'est sur un ABS_UINT , voir photo.
Je comprends pas bien le truc la. C'est une curieuse façon d’écrire une tempo non ?
J'aurai écrit ça plutôt comme ça, en une seule ligne:
T0 (In :=(ABS_UINT(%MW7102 - BMECOCxxxxxxx) <=1)) , PT:T#10s);
Pour moi le if sert a rien.
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ProfnovA
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Re: Simulation Unity Pro

Message par ProfnovA »

Je pense que c'est plutôt lié à l'expression BMENOC0311_..IN_PACKETS. Les cartes de comm ne sont pas gérées par le simulateur. Ca pourrait éventuellement fonctionner avec une vraie CPU.
philou77
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Re: Simulation Unity Pro

Message par philou77 »

Salut,

Que les comms soient pas gérées dans le simulateur, ok, mais ça plante pas la simu normalement...
remplacer l'expression BMENOC0311_..IN_PACKETS pour être sûr que cela vienne de là !
Si vous avez compris tout ce que je viens d'écrire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part ! :D
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