Problèmes de connexion M221 USB & Ethernet

Forum traitant des automates industriels de marque Schneider - Telemecanique
Avatar de l’utilisateur
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 7037
Inscription : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Problèmes de connexion M221 USB & Ethernet

Message par itasoft »

slts
Aux dernieres nouvelles, j'ai installe sur un autre PC So Machine Basic, enleve la carte memoire et la j'ai pu charge l'automate et aussi le passer en RUN.


c'est bien, bravo, félicitations mais la cause est due au PC ou à la carte mémoire ????
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
Avatar de l’utilisateur
sinced
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1230
Inscription : 13 oct. 2015, 16:56

Re: Problèmes de connexion M221 USB & Ethernet [RESOLU]

Message par sinced »

itasoft a écrit : 14 mars 2019, 20:03 slts
Aux dernieres nouvelles, j'ai installe sur un autre PC So Machine Basic, enleve la carte memoire et la j'ai pu charge l'automate et aussi le passer en RUN.


c'est bien, bravo, félicitations mais la cause est due au PC ou à la carte mémoire ????
Je pense plus au PC comme la carte memoire clignotait, je me suis dit qu'il y avait un souci donc en testant sur un autre PC ca a fonctionne. J'ai remis la carte memoire ce soir en partant demain je retesterai.
Avatar de l’utilisateur
bipcoyote
Codeur fou
Codeur fou
Messages : 203
Inscription : 16 janv. 2018, 13:19
Localisation : Dunkerque

Re: Problèmes de connexion M221 USB & Ethernet

Message par bipcoyote »

Slt,
bine, maintenant une com entre un siemens et un schneider, il y a longtemps que j'ai laissé tombé, je passe par une passerelle RedLion, cela prends 10mn.
+
Avatar de l’utilisateur
sinced
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1230
Inscription : 13 oct. 2015, 16:56

Re: Problèmes de connexion M221 USB & Ethernet

Message par sinced »

bipcoyote a écrit : 15 mars 2019, 08:33 Slt,
bine, maintenant une com entre un siemens et un schneider, il y a longtemps que j'ai laissé tombé, je passe par une passerelle RedLion, cela prends 10mn.
+
C'est facile plutôt quand on a les bons paramètres. Je vais faire une tutoriel et poster dans la section Tuto.
En plus de ça la passerelle te rajoute un élément supplémentaire dans la chaine donc en cas de défaillance..... Après il faut aussi que la config de la passerelle soit sauvegardée c'est vrai maintenant il y a des systèmes de cartes........
Répondre