[Vijeo Designer] Importation de recettes en .csv

Forum traitant des automates industriels de marque Schneider - Telemecanique
Limule
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 7
Inscription : 03 déc. 2021, 14:02

[Vijeo Designer] Importation de recettes en .csv

Message par Limule »

Bonjour à tout les automaticiens,

J'aimerais importer un fichier en .csv comprenant des recettes dans vijeo designer, suite à un procédé donner sur un document annexes j'ai un écran qui contient un bouton avec comme opération "Copier les données depuis le lecteur" et un small recipe manager qui me permet de voir si j'ai des recettes. Quand on lance la simulation et que j'appuie sur le bouton j'ai une erreur qui dit "Impossible de déterminer le délimiteur en raison d'un mauvais en-tête de fichier. Importation abandonnée : Recipegroup1". ( j'ai fait 2 fois le test avec 2 fichier différents: le premier est un fichier donnée par l'entreprise en .csv et le deuxième fichier est un fichier que j'ai exporter au préalable depuis vijeo avec des recettes test pour voir si c'était le fichier de l'entreprise qui avait un problème. Dans les 2 cas j'ai la même erreur) Auriez-vous une solution pour remédiez à mon problème ?
Avatar de l’utilisateur
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 7037
Inscription : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [Vijeo Designer] Importation de recettes en .csv

Message par itasoft »

Slts,
Pour importer les recettes via l’action « Copier les données depuis le lecteur » il faut que l’export à été fait avec l’action « Copier les données vers le lecteur « afin d'être dans le même format. et ça marche pas en simulation
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
Limule
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 7
Inscription : 03 déc. 2021, 14:02

Re: [Vijeo Designer] Importation de recettes en .csv

Message par Limule »

D'accord merci à vous pour votre réponse et désolé de vous répondre tardivement.
Répondre