[TSX47]  RESOLU

Forum traitant des automates industriels de marque Schneider - Telemecanique
Avatar de l’utilisateur
JC87
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1901
Inscription : 20 oct. 2015, 13:00
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: [TSX47]

Message par JC87 »

Il y a une petite config à faire coté automate pour les paramètres Unitelway mais encore faut il que ton 47 ait un port Unitelway intégré ce qui n'est pas le cas de tous les modèles. C'est quoi ta référence ?

JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Avatar de l’utilisateur
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 7035
Inscription : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [TSX47]

Message par itasoft »

slts,
ça voudrait dire que tu connais les variables associées aux différents paramètres ?
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
job1980
Générateur de blocs fonctions
Générateur de blocs fonctions
Messages : 109
Inscription : 28 mai 2019, 14:10

Re: [TSX47]

Message par job1980 »

non, je ne connais pas encore les variables associées aux paramètres, je vais devoir me plonger dans PL7_3...
ça sera ma dernière option
Dernière modification par job1980 le 22 juin 2022, 13:14, modifié 1 fois.
job1980
Générateur de blocs fonctions
Générateur de blocs fonctions
Messages : 109
Inscription : 28 mai 2019, 14:10

Re: [TSX47]

Message par job1980 »

JC87 a écrit : 22 juin 2022, 08:46 Il y a une petite config à faire coté automate pour les paramètres Unitelway mais encore faut il que ton 47 ait un port Unitelway intégré ce qui n'est pas le cas de tous les modèles. C'est quoi ta référence ?

JC
Je vais noter ça quand j'y retournerai tout à l'heure, et je reviendrai ensuite.
Merci
job1980
Générateur de blocs fonctions
Générateur de blocs fonctions
Messages : 109
Inscription : 28 mai 2019, 14:10

Re: [TSX47]  RESOLU

Message par job1980 »

Bonjour à tous !

ça a été résolu par un coup de bol apparemment, l'XBTA revenu de réparation a fonctionné dès son branchement.
Tout va bien donc
et merci pour tout !
Avatar de l’utilisateur
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 7035
Inscription : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [TSX47]

Message par itasoft »

slts,
sur ton premier message tu dis : un fournisseur m'en a livré un reconditionné maintenant tu dis qu'il est revenu de réparation c'est pas la même chose.
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
job1980bis
Code sa première boucle
Code sa première boucle
Messages : 14
Inscription : 21 juin 2022, 17:56

Re: [TSX47]

Message par job1980bis »

il m'en a filé un reconditionné, en attendant que l'autre revienne de réparation.
ça me rappelle une discussion que j'ai eu ce matin ou on m'a demandé de reformuler
je m'exprime pas très bien visiblement
celui d'origine donc, est parti en réparation et revenu une petite semaine après, ce qui a réglé mon problème.
Avatar de l’utilisateur
JC87
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1901
Inscription : 20 oct. 2015, 13:00
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: [TSX47]

Message par JC87 »

Bonjour,

Donc l’appli était toujours dedans celui qui a été réparé et c'est pour ça que ça remarche. Cela dit tu n'a toujours pas l'application et tu a encore un IHM archi obsolète donc c'est un peu reculer pour mieux sauter amha.

JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
job1980
Générateur de blocs fonctions
Générateur de blocs fonctions
Messages : 109
Inscription : 28 mai 2019, 14:10

Re: [TSX47]

Message par job1980 »

JC87 a écrit : 28 juin 2022, 08:44 Bonjour,

Donc l’appli était toujours dedans celui qui a été réparé et c'est pour ça que ça remarche. Cela dit tu n'a toujours pas l'application et tu a encore un IHM archi obsolète donc c'est un peu reculer pour mieux sauter amha.

JC
Bonjour,

C'est tout à fait ça, mais une machine toute neuve arrive en Septembre ou Octobre normalement
J'espère bien ne plus avoir à bosser la dessus et effectivement, le fichier de config devait se trouver dedans
Merci pour tout!
Bonne soirée/journée
Répondre