diffirente version AB 5000

Forum traitant des automates industriels de marque Allen Bradley et Rockwell
ryocrux
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 3
Inscription : 21 nov. 2016, 03:13

diffirente version AB 5000

Message par ryocrux »

allo bonjour, svp j'ai une question pour vous,
mon soucis j'arrive pas a installer rsloxgix 5000 avec plusieurs version ( comme la 13,16,19 et 20.... )
y as t'il un moyen de le faire ou une méthode a suivre
merci a l avance de votre aide et bonne journée
76tophe76
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 1
Inscription : 27 déc. 2016, 15:41

Re: diffirente version AB 5000

Message par 76tophe76 »

Bjr Ryocrux,

Es tu sûr que les versions que tu veux installer (par exemple 17, 18, 19,....) sont disponibles sur ton CD d'installation ?
ryocrux
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 3
Inscription : 21 nov. 2016, 03:13

Re: diffirente version AB 5000

Message par ryocrux »

76tophe76 a écrit :Bjr Ryocrux,

Es tu sûr que les versions que tu veux installer (par exemple 17, 18, 19,....) sont disponibles sur ton CD d'installation ?

allo bonjour 76tophe76, merci pour ta réponse mal heureusement j'ai pas de CD installation, j'ai un dossier il as seulement la version 20,
Avatar de l’utilisateur
JC87
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1901
Inscription : 20 oct. 2015, 13:00
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: diffirente version AB 5000

Message par JC87 »

Bonjour,

Le fait d'acheter une version de studio 5000 donne le droit de télécharger et installer les autres (à partir de la V10 il me semble) avec la toute dernière. Il faut s'identifier avec les données reçues lors de l'achat du logiciel. Attention à ce que ton distributeur n'ait pas enregistré la version à son nom, le mien m'avait fait le coup et j'ai mis du temps à comprendre...

JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
ryocrux
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 3
Inscription : 21 nov. 2016, 03:13

Re: diffirente version AB 5000

Message par ryocrux »

JC87 a écrit :Bonjour,

Le fait d'acheter une version de studio 5000 donne le droit de télécharger et installer les autres (à partir de la V10 il me semble) avec la toute dernière. Il faut s'identifier avec les données reçues lors de l'achat du logiciel. Attention à ce que ton distributeur n'ait pas enregistré la version à son nom, le mien m'avait fait le coup et j'ai mis du temps à comprendre...

JC

merci pour votre réponse JC87, je cherche exactement le fichier pour la version 14 il dans le répertoire ici dessous dans le cd c'est vous pouvez le zipé et de me l'envoyer ca serai vraiment agréable

E:\ENU\RSLogx5k\v14

merci pour votre aide
Répondre