[RESOLU] PLC5 classic

Forum traitant des automates industriels de marque Allen Bradley et Rockwell
jpratpsft
Générateur de blocs fonctions
Générateur de blocs fonctions
Messages : 124
Inscription : 24 nov. 2015, 11:10
Localisation : Blagnac
Contact :

[RESOLU] PLC5 classic

Message par jpratpsft »

Salut,

J'ai un client qui a un problème avec un PLC5 Classic, nous n'avons, chez nous, qu'un PLC5 Enhanced.
Est-ce que l'un de vous aurait un PLC5 Classic à nous prêter pour quelques jours pour que nous puissions faire quelques tests (modalités à définir) ?

Merci,
Dernière modification par jpratpsft le 02 juin 2016, 11:52, modifié 1 fois.
--
Commissaire Bialès : Parlez-moi de vous plutôt…
Odile Deray : Odile. Moi, c'est Odile. Pluto, c'est l'ami de Mickey.
Commissaire Bialès : Ah non, Pluto c'est le chien de Mickey. L'ami de Mickey c'est Dingo.
La cité de la peur
polishglider
Première mise en service
Première mise en service
Messages : 68
Inscription : 19 mai 2016, 09:51
Localisation : 40

Re: PLC5 classic

Message par polishglider »

Tiens, bonjour Jérôme ...

Bon je suppose que tu as trouvé ton UC depuis le temps ...

De mémoire, tu peux charger sans problèmes un programme PLC5 dans un autre PLC5 ... certaines zones mémoire peuvent être redimensionnées (dans ton programme pour coller avec la nouvelle config matérielle, ça dépend de la série que tu vas utiliser)...

Quand tu parles du PLC5 classic je suppose que tu parles de la version "ORIGINAL" . Suivant la version (PLC5/15, /25 ....) tu auras plus ou moins de mémoire... tout comme la version Enhanced que tu as ... Après niveau fonctionnalités ça sera pareil ... il me semble !
Rockwell Partner
eWon Certified Intégrator
jpratpsft
Générateur de blocs fonctions
Générateur de blocs fonctions
Messages : 124
Inscription : 24 nov. 2015, 11:10
Localisation : Blagnac
Contact :

Re: PLC5 classic

Message par jpratpsft »

polishglider a écrit :Tiens, bonjour Jérôme ...

Bon je suppose que tu as trouvé ton UC depuis le temps ...

De mémoire, tu peux charger sans problèmes un programme PLC5 dans un autre PLC5 ... certaines zones mémoire peuvent être redimensionnées (dans ton programme pour coller avec la nouvelle config matérielle, ça dépend de la série que tu vas utiliser)...

Quand tu parles du PLC5 classic je suppose que tu parles de la version "ORIGINAL" . Suivant la version (PLC5/15, /25 ....) tu auras plus ou moins de mémoire... tout comme la version Enhanced que tu as ... Après niveau fonctionnalités ça sera pareil ... il me semble !
Salut polishglider,

Apparemment on se connait ?

Nous avons pas résolu le problème mais n'avons pu trouver de PLC5 Classic.
Le problème avec les PLC5 Classic "Original" comme tu dis, pas PLC5-E "Enhanced".
Nous avions un problème de BTW qui n'étaient pas acceptés, les BTR et les discrete I/O étaient bien échangés.
Problème résolu donc...

MErci pour ta réponse en tout cas.
--
Commissaire Bialès : Parlez-moi de vous plutôt…
Odile Deray : Odile. Moi, c'est Odile. Pluto, c'est l'ami de Mickey.
Commissaire Bialès : Ah non, Pluto c'est le chien de Mickey. L'ami de Mickey c'est Dingo.
La cité de la peur
Répondre