Page 2 sur 2

Re: Configurer un redémarrage après une coupure électrique

Posté : 21 janv. 2022, 19:33
par filou59
afortin33160 a écrit : 21 janv. 2022, 10:28Dans tous les cas, la société qui a installée ça exagère vraiment car le système n'a que 2 ans et le Wago et déjà obsolète :roll: .
L'installateur n'est pas responsable si un produit est arrêté par un fabricant.
Sur ce point là il ne faut pas en vouloir à la société car plusieurs modèles d'automates ont du être arrêté suite à l'arrêt de fabriquation de certains CPU, ne pas oublier que le covid est passé aussi par là donc approvisionnement difficile ou impossible de certaine pièce... bref il suffirait de demander l'explication à WAGO pour la raison de l'obsolescence de ce mode mais je dois pas être loin de la vérité.

Par contre il existe des nouveaux modèles de substitutions qui peuvent être mis en place.

Il faut par contre avoir la source et changer la cible.

Re: Configurer un redémarrage après une coupure électrique

Posté : 24 janv. 2022, 12:02
par AC23
Je rajouterai que WAGO aime bien vendre des produits qui tournent sur leur logiciel maison :e!cockpit.

Re: Configurer un redémarrage après une coupure électrique

Posté : 24 janv. 2022, 12:05
par afortin33160
Sur ce point là il ne faut pas en vouloir à la société car plusieurs modèles d'automates ont du être arrêté suite à l'arrêt de fabriquation de certains CPU, ne pas oublier que le covid est passé aussi par là donc approvisionnement difficile ou impossible de certaine pièce...
Ce n'est pas faux. Je n'avais pas pensé à ces points.