cegelec/alpas: Traducion programme en language LIST

Partie du forum pour tout ce qui concerne les automates industriels B&R, Beckhoff, Phoenix Contact etc...
Ace
Code sa première boucle
Code sa première boucle
Messages : 14
Inscription : 14 avr. 2017, 11:53

cegelec/alpas: Traducion programme en language LIST

Message par Ace »

Bonjour bonjour,
Je suis nouveau donc tout d'abord une petite présentation, Je m'appelle Olivier, je suis étudiant sur Grenoble en Master génie électrique, enchanté !

Pour un projet, je dois traduire un programme un peu particulier, et je dois avouer ne pas comprendre certaines instructions. Je vous mets un bout de code ci-dessous: (C'est normalement une temporisation, mais je n'ai pas accès aux différentes variables):

01 LIKM9 LD I 0100
02 INT G 0101
03 OU G 0601
04 TMR 00 A 05 U 0000
Voilà, si quelqu'un aurait la bonté d'éclairer ma lanterne, ça serait super sympa !

Cordialement,
Olivier
philou77
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 2076
Inscription : 21 oct. 2015, 10:00
Localisation : Ile de France

Re: Traducion programme en language LIST

Message par philou77 »

Salut !

c'est une écriture particulière..

c'est quel automate ?
Si vous avez compris tout ce que je viens d'écrire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part ! :D
Ace
Code sa première boucle
Code sa première boucle
Messages : 14
Inscription : 14 avr. 2017, 11:53

Re: Traducion programme en language LIST

Message par Ace »

Hey !

C'est un Alspa C-50 de chez Alstom/Cegelec et qui date un peu (1996)
Je m'excuse d'ailleurs si je n'ai pas placé le message dans le bon topic
philou77
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 2076
Inscription : 21 oct. 2015, 10:00
Localisation : Ile de France

Re: Traducion programme en language LIST

Message par philou77 »

Je ne peux pas t'aider plus que cela...je n'ai jamais programmé ces bêbêtes là !

il te faudrait trouver la doc pdf de ton automate sur le net..