Une petite Question [ISaGRAF V5.13.309 ]

Partie du forum pour tout ce qui concerne les automates industriels B&R, Beckhoff, Phoenix Contact etc...
RMCTMC
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 1
Inscription : 24 avr. 2018, 09:44

Une petite Question [ISaGRAF V5.13.309 ]

Message par RMCTMC »

Bonjour

je vous écris ce post parce que j'aimerais savoir s'il y des solutions à mon problème, en fait je travaille sur un projet qui constitue à crée un simulateur pour les trains en utilisant le logiciel ISaGRAF.

Pour bien éclairer mon problème, en fait j'essaye de faire une liaison entre les variables du simulateur et le logiciel ISaGRAF, et chaque SC ( Station Comunication ) composer d'un nombre de poste et chaque poste est composé d'un ensemble des variables et dans cette partie où je trouve les difficultés parce que à chaque fois je fais un export des variables d'un Poste il les renomme de la mème façon genre meme nom du variables et une fois je suis connecté avec isagraf je controle deux variables au mème temps.

Ma question est qu'il y a un outil pour résoudre ça ou Non , vu que je fais une connexion Ethernet avec le Protocole TCP/IP

Je vous remercie D'avance
Avatar de l’utilisateur
Bruce33
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 716
Inscription : 28 oct. 2015, 06:54
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Une petite Question [ISaGRAF V5.13.309 ]

Message par Bruce33 »

Bonjour,

J'ai déjà utilisé une vieille version d'ISaGRAF mais je ne comprends pas ce qu'est une "Station Communicante".
Est-ce défini dans ISaGRAF ou dans le simulateur ?
L'export des variables se fait comment ?
La description de l'installation est trop floue pour pouvoir vous aider.
Répondre