CD 12 S millenium3

Partie du forum pour tout ce qui concerne les automates industriels B&R, Beckhoff, Phoenix Contact etc...
fabient
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2018, 19:42

CD 12 S millenium3

Message par fabient »

bonjourà tous
je débute sur ce forum
je viens de recup des crouzet millenium 3 ? ref 88 970 815 ??
quelqu un a des info sur ce model moi je n ai pas trouve
les cable de programation pour le mill 3 est usb peu etre
c est un CD 12 S
merci pour vos info
fabient
Avatar de l’utilisateur
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 7037
Inscription : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: CD 12 S millenium3

Message par itasoft »

slts,
effectivement le 88 970 815 ne figure pas dans la liste du M3 Soft V3.1 , ou alors il faut faire une mise à jour du M3 Soft ?
le câble est spécifique le même que le ZELIO USB ou port COM1 du PC
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
Avatar de l’utilisateur
Ulairi
Expert de l'héxadécimal
Expert de l'héxadécimal
Messages : 366
Inscription : 20 oct. 2015, 06:22

Re: CD 12 S millenium3

Message par Ulairi »

Étrange, même constat qu'Itasoft. Cette référence n'existe pas dans M3 Soft. Elle n’apparait pas non plus après consultation du site de Crouzet, même dans les automates obsolètes :

https://soda.crouzet.com/?q=88970815

Pour moi, ce n'est pas une référence destinée à la vente directe par Crouzet et ses distributeurs, mais peut-être une série spéciale pour par exemple un autre fabriquant ou un OEM. D'où proviennent ces automates que vous avez récupéré ?

Nota : j'en vois en vente sur ebay :

https://www.ebay.co.uk/itm/CROUZET-88-9 ... 2044607986

Sur ebay, l'indication RQAUS1 est accolée à la référence Crouzet :
RQAUS1
Radwell Quality Assurance USED Surplus Level 1 - Surplus d'OCCASION de niveau 1 avec Assurance Qualité Radwell