Crouzet EM4 et Bluetooth

Partie du forum pour tout ce qui concerne les automates industriels B&R, Beckhoff, Phoenix Contact etc...
Lader
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2021, 12:08
Localisation : Gironde

Crouzet EM4 et Bluetooth

Message par Lader »

Bonjour,
Je travaille actuellement sur un Crouzet EM4 B26-ET (88981133) avec une sonde NTC2 et 2 capteurs analogiques 4-20mA. J'ai ajouté le module Bluetooth (88980112). Je suis connecté au logiciel CrouzetSoft V1.11 par le port Ethernet sous Windows 7.

Mon besoin est d'enregistrer dans un fichier au format cvs dans la mémoire interne de l'EM4. Jusque la tout va bien, j'ai mon fichier que je peux lire dans le contrôleur et même par l'application Crouzet Virtual Display sur mon smartphone.

Mes problèmes sont:
- je ne parviens pas à me connecter via Bluetooth pour la programmation, pas de port COM détecté par CrouzetSoft, alors que j'ai ajouté un port entrant COM1,
- je n'arrive pas à télécharger les datalog à l'aide de Filezilla ni par le port Ethernet ni par Bluetooh.

J'ai paramétré le serveur FTP en mettant l'adresse du contrôleur dans la case Hôte dans l'onglet Communication/FTP. Il y a un identifiant et un mot de passe. Le port est le 21 et le mode de transfert est passif.

Voila la situation. Le Technical Expert de Crouzet ne répond plus à mes mails.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller vers une solution, je suis preneur.

Cordialement
Automaticien indépendant
Répondre