VijeoDesigner-GestionAlarmes

Partie du forum pour tout ce qui concerne les interfaces homme machine ou IHM. Forum, conseil, astuce et entraide sur les interface homme machine ou IHM tels que les magelis, KEP, proface, XBT, .
ShadyC
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 10
Inscription : 15 mai 2019, 12:17

Re: VijeoDesigner-GestionAlarmes

Message par ShadyC »

Salut!

J'avais vu ton poste qui en parlait ^^
Mais je dois utiliser des écrans et non des popup pour l'aide au défaut ^^' du coup je ne peux pas appliquer ta méthode ( du moins je vois pas trop comment)

Donc je pense au final qu'on ne peut pas faire ce que j’espérais pouvoir faire ^^' c'est un peu galère, mais c'est bizarre qu'il n'y ait pas cette fonctionnalité, devoir changer toutes les priorités de ces alarmes quand on ajoute une nouvel alarmes c'est pas ce qu'il y a de plus simple ^^'

en tous cas merci pour ta réponse
philou77
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 2076
Inscription : 21 oct. 2015, 10:00
Localisation : Ile de France

Re: VijeoDesigner-GestionAlarmes

Message par philou77 »

Pourquoi tu peux pas passer par des écrans ??

utilise l'automate et la fonction de changement de page par mot dans ce cas là !

sinon passe par un script (sur ton bp aide) qui appelera la bonne page écran en fonction de NumDef..

Je vois pas ce qui est impossible ?
Si vous avez compris tout ce que je viens d'écrire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part ! :D
ShadyC
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 10
Inscription : 15 mai 2019, 12:17

Re: VijeoDesigner-GestionAlarmes

Message par ShadyC »

J'ai jamais fais de script, je crois que c'est ça la solution à tous mes problème ^^
Mais du coup je sais pas du tous comment il faut faire ^^ mais je vais me débrouiller :)
Merci beaucoup pour ton aide précieuse!
Répondre