Webvisualisation Pupitre Wago eDisplay 7300

Partie du forum pour tout ce qui concerne les interfaces homme machine ou IHM. Forum, conseil, astuce et entraide sur les interface homme machine ou IHM tels que les magelis, KEP, proface, XBT, .
TéléOpération
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 1
Inscription : 16 juil. 2019, 14:50

Webvisualisation Pupitre Wago eDisplay 7300

Message par TéléOpération »

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon travail en entreprise, je suis amené à travailler sur des Automates WAGO : PFC200. Sur ces automates sont reliés des pupitre tactile qui permettre la remonté d'une IHM afin de permettre aux personnes l'exploitant d'agir sur les équipements reliés en bout de ligne.

Ma question porte sur la "prise en main" de ces pupitres.

Le fait est que niveau automate, aucun soucis, soit je prends la main sur le linux embarqué avec une connexion SSH, soit j'utilise la Webvisu pour l'administrer.

Au niveau des pupitres, c'est pareil, j'y arrive en SSH. En revanche, impossible d'afficher la Webvisu de ce pupitre. Page blanche. Je pense donc qu'il s'agit d'un soucis de configuration (java / navigateur etc...)

Ma question précise porte donc sur le nécessaire, les versions minimale, quel navigateur web pour que je puisse enfin arriver à mes fins. Le support WAGO n'a pas su me répondre, ce que je peux comprendre.

La question du blocage par la SI de l'entreprise à déjà été résolue, il n'y en a aucun(un collègue arrive à le faire avec son pc sans problème).

Disponible pour toute question et précision.

Merci à tous.
Répondre