La SP9 de Vijeo Designer, pas très nette !

Partie du forum pour tout ce qui concerne les interfaces homme machine ou IHM. Forum, conseil, astuce et entraide sur les interface homme machine ou IHM tels que les magelis, KEP, proface, XBT, .
Avatar de l’utilisateur
Béryl
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1660
Inscription : 20 oct. 2015, 12:00
Localisation : localhost

Re: La SP9 de Vijeo Designer, pas très nette !

Message par Béryl »

itasoft a écrit : 25 juil. 2020, 09:58 Si chez =S= ils ne se sortent pas les doigts du cul pour régler le pb, ça va leur faire mal au cul quand on va tous basculer sur du teutons ou du rosbif .
J'ai bien peur que ce ne soit trop tard, mon pauvre Antoine.
Déjà, par chez moi, Schneider se réduit à peau de chagrin et toutes les nouvelles machines arrivent avec du teuton inside.
Il n'en reste plus que dans les vieilles machines (y compris celles que j'ai rétrofitées) et on les change quasiment toutes à la fin de l'année...
Avatar de l’utilisateur
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 7037
Inscription : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La SP9 de Vijeo Designer, pas très nette !

Message par itasoft »

Béryl a écrit : 27 juil. 2020, 08:57
itasoft a écrit : 25 juil. 2020, 09:58 Si chez =S= ils ne se sortent pas les doigts du cul pour régler le pb, ça va leur faire mal au cul quand on va tous basculer sur du teutons ou du rosbif .
J'ai bien peur que ce ne soit trop tard, mon pauvre Antoine.
Déjà, par chez moi, Schneider se réduit à peau de chagrin et toutes les nouvelles machines arrivent avec du teuton inside.
Il n'en reste plus que dans les vieilles machines (y compris celles que j'ai rétrofitées) et on les change quasiment toutes à la fin de l'année...
----------------------------------
Slts,
J’ai fais du « teutons » à une époque, mais j’avais été obligé d’arrêter suis à plusieurs crises de nerfs avec électro-chocs et internement chez les fous. Mais si ça continue je vais être obligé de mi remettre, j’espère ne pas faire une rechute, LOL
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
Avatar de l’utilisateur
JC87
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1903
Inscription : 20 oct. 2015, 13:00
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: La SP9 de Vijeo Designer, pas très nette !

Message par JC87 »

Yo,

Franchement, pour un "Schneiderien" passer de Unity à TIA Portal c'est beaucoup moins difficile qu'a l’époque du S5 voire même de Step7. En plus toi qui aime bien bricoler dans les IHM tu serai content comme un pou avec leur matériel qui offre énormément de possibilités notamment avec les scripts en vbs ;)

JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Répondre