Bonjour,
Sur 2 postes informatiques ayant chacun la même version de supervision sous Wonderware System Platform (Archestra IDE version 3.1.301), le poste de gauche ne remontent pas les alarmes alors que le poste de droite le fait bien.
L'utilitaire Alarm DB Logger Manager est bien lancé des 2 côtés. Les postes informatiques tournent sous Windows 7.
Quelqu'un aurait une idée ?
Alarmes sur Wonderware System Platform
- Bruce33
- Créateur de langage
- Messages : 716
- Inscription : 28 oct. 2015, 06:54
- Localisation : Pas-de-Calais
Re: Alarmes sur Wonderware System Platform
Bonjour,
Les informations sont bien maigres...
Voir cette solution peut-être ?
Savez-vous où sont stockées les alarmes ? Chaque PC a-t-il sa propre base de données d'alarmes, ou bien y a-t-il une seule base commune ? Sur un des 2 PC ou sur un serveur ?
Il n'y a pas de message d'erreur ?
Est-ce que cela a déjà fonctionné ?
Les informations sont bien maigres...
Voir cette solution peut-être ?
Savez-vous où sont stockées les alarmes ? Chaque PC a-t-il sa propre base de données d'alarmes, ou bien y a-t-il une seule base commune ? Sur un des 2 PC ou sur un serveur ?
Il n'y a pas de message d'erreur ?
Est-ce que cela a déjà fonctionné ?
-
- Code son premier grafcet
- Messages : 40
- Inscription : 15 mars 2017, 06:35
- Localisation : Lyon
Re: Alarmes sur Wonderware System Platform
Je pense que les alarmes sont stockées sur le serveur Historian... Comment en être sûr ?
Pas de message d'erreur et oui cela a déjà fonctionné.
Pas de message d'erreur et oui cela a déjà fonctionné.
- Bruce33
- Créateur de langage
- Messages : 716
- Inscription : 28 oct. 2015, 06:54
- Localisation : Pas-de-Calais
Re: Alarmes sur Wonderware System Platform
Le serveur Historian ne stocke pas les données d'Alarm DB Logger. Mais la base de données des alarmes et la base de données Historian peuvent effectivement être sur le même serveur SQL.
Sur la fenêtre Alarm DB Logger Manager il y a une bouton Settings (ou Paramètres en français, je ne sais plus.)
Il suffit de cliquer dessus pour voir la serveur configuré et on peut effectuer un test de connexion...
Sur la fenêtre Alarm DB Logger Manager il y a une bouton Settings (ou Paramètres en français, je ne sais plus.)
Il suffit de cliquer dessus pour voir la serveur configuré et on peut effectuer un test de connexion...
-
- Code son premier grafcet
- Messages : 40
- Inscription : 15 mars 2017, 06:35
- Localisation : Lyon
Re: Alarmes sur Wonderware System Platform
Sur le poste de gauche (celui sans alarmes), je ne peux pas accéder aux Settings ; j'ai un message d'erreur Access denied - You must be at least a Power User to perform this operation. J'ai essayé de lancer le DB Logger en tant qu'administrateur mais c'est pareil.
Sur le poste de droite (fonctionnel au niveau des alarmes), il m'est impossible d'accéder aux Settings une fois le DB logger passé en Stop. Rien ne se passe.
Sur le poste de droite (fonctionnel au niveau des alarmes), il m'est impossible d'accéder aux Settings une fois le DB logger passé en Stop. Rien ne se passe.