PCVUE - Modèles de synoptiques

Partie du forum pour tout ce qui concerne la supervision industrielle. Forum, conseil, astuce et entraide sur les logiciels de supervision tels que PC Vue, Vijeo designer, WinCC, win cc, monitor pro, so machine, Citect, Intouch .
Répondre
MALO29
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2020, 21:34

PCVUE - Modèles de synoptiques

Message par MALO29 »

Bonsoir a tous,

Je suis actuellement en DUT GEII je suis débutant sur Pcvue et j'ai quelques questions à propos des modèles de synoptiques sur Pcvue 12.

J'ai déjà créé un synoptique et je souhaiterais créer un modèle permettant en cliquant sur un bouton du modèle ouvrir mon synoptique
Pour cela je créé une animation de chaînage te je choisi mon synoptique. Mon premier souci, le synoptique ne s'ouvre pas, on voit bien l'animation du bouton mais rien ne se passe. Deuxième souci, je n'arrive a lier mon modèle et mon synoptique (en gros que le modèle s'applique su le synoptique).

Merci d’avance !
Malo
Avatar du membre
Bernardo59
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 965
Enregistré le : 20 oct. 2015, 05:48
Localisation : Nimes

Re: PCVUE - Modèles de synoptiques

Message par Bernardo59 »

Salut,

Pour lier ton modèle à ton synoptique, il faut aller (en mode édition) dans fenêtre/propriétés de la fenêtre.
Tu as un onglet "Modèle" qui te permet de lier ton modèle à ton synoptique en choisissant les propriétés à lier.

Appuie sur F1 sur cette fenêtre pour avoir des informations complémentaires.
Fenetre.PNG
Répondre