Un bug concernant les bilans ainsi que les courbes est apparu depuis le 1er janvier 2022 (plus ou moins) concernant les bilans et les courbes.
Voici les correctifs et les descriptifs d'AREAL:
- Courbe:
Bonjour,
Veuillez trouver ci-dessous les informations relatives à la mise en oeuvre du correctif Topkapi pour l'affichage des courbes. Le patch est à appliquer sur les licences serveurs mais également sur tous les PC client lourd type Netview ou Open Client.
Votre procédure étape par étape :
1. Télécharger le fichier correspondant à votre version, nommé 11302_TKxx.exe, où xx vaut 36, 40, 50 ou 51 pour la version 3.6, 4.0, 5.0/5.0a ou 5.1.
2. Le placer sur l’ordinateur où est installé TOPKAPI (sur le bureau, par exemple, ou le dossier téléchargements)
3. Arrêter TOPKAPI
4. Exécuter le fichier patch téléchargé à la première étape
5. Si vous avez un message d’avertissement indiquant que le fichier n’est pas sûr, continuer quand même
6. Appliquer le patch.
7. Vous aurez éventuellement un autre message demandant si l’installation s’est bien passée. Valider en répondant qu’elle s’est bien déroulée.
8. Relancez TOPKAPI, les courbes doivent maintenant être affichées.
- Patch version 5.1 : cliquez ici
- Patch version 5.0 / 5.0a : cliquez ici
- Patch version 4.0 : cliquez ici
- Patch version 3.6 : cliquez ici
En cas de besoin d'assistance complémentaire, nous vous invitons à contacter notre service support au +33 1 60 63 07 52.
- Bilans:
En effet, le module de génération de bilans ne nomme pas correctement les fichiers mensuels datant de la nouvelle année 2022.
Une solution a été apportée et la procédure qui suit vous permettra de la mettre rapidement en place :
1. Téléchargez le nouveau module de génération de Bilans correspondant à votre version
• Module Bilan.exe V6.1 : cliquez-ci pour le télécharger
• Module Bilan.exe V6.0 : cliquez-ci pour le télécharger
• Module Bilan.exe V5.1 : cliquez-ci pour le télécharger
• Module Bilan.exe V5.0/V5.0a : cliquez-ci pour le télécharger
• Module Bilan.exe V4.0 : cliquez-ci pour le télécharger
2. Décompressez (cas du Bilan V6.1) puis recopiez le(s) fichier(s) précédemment téléchargé(s) dans le répertoire où a été installé TOPKAPI (généralement sous C:\Program Files (x86)\Vision32)
Notes :
• La procédure ne nécessite pas l'arrêt de la supervision.
• Il est recommandé de sauvegarder l'ancien fichier Bilan.exe avant de le remplacer.
• Aucune autre opération que celles citées ci-dessus ne doit être réalisée pour que les fichiers mensuels soient de nouveau correctement nommés.
Bonne journée,