FactoryTalk View SE

Partie du forum pour tout ce qui concerne la supervision industrielle. Forum, conseil, astuce et entraide sur les logiciels de supervision tels que PC Vue, Vijeo designer, WinCC, win cc, monitor pro, so machine, Citect, Intouch .
Adwonaa
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 9
Inscription : 21 déc. 2016, 09:48

FactoryTalk View SE

Message par Adwonaa »

Bonjour,

Je développe une supervision via FTView SE pour une installation comprenant 1 serveur et 20 clients.

Ma question est : y a t'il possibilité de créer des variables dites "locales" ?

Dans mon projet j'ai créé un menu de navigation entre différentes page avec des "variables Memory", le soucis c'est que lorsque je change de page sur un client (le n°1 par exemple) mon onglet de la page appelée passe en surbrillance et ma page s'affiche bien. Mais lorsque je vais sur un autre client que le n°1 (le n°2 par exemple), la page n'a pas changée (et c'est ce que je souhaite, changer de page que sur le client où on appelle la nouvelle page) mais l'onglet en surbrillance n'est plus celui de la page en visuel sur le client n°2 mais l'onglet de la page appelée sur le client n°1. Ce qui créé une incohérence entre la page affichée et l'onglet en surbrillance.

Merci à vous.
Répondre