Moxa CI-134

Partie du forum pour tout ce qui concerne la supervision industrielle. Forum, conseil, astuce et entraide sur les logiciels de supervision tels que PC Vue, Vijeo designer, WinCC, win cc, monitor pro, so machine, Citect, Intouch .
dmaadel2123
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2022, 14:02

Moxa CI-134

Message par dmaadel2123 »

السلام عليكم
J'ai besoin de votre aide pour remplacer une carte ISA défectueuse référence MOXA CI-132 qui contient 2 port RS422/485 que je n'arrive pas à trouver par une MOXA CI-134 sur un PC. Malgré j'ai installé les drivers de cette drivers et recopier les paramètres comme indiqué sur la photo sur la nouvelle et remettre les switch identique à la première mais le pc ne communique pas avec la machine d'extrusion de plastique.
Merci d'avance
Pièces jointes
IMG_20220624_125330.jpg
Avatar de l’utilisateur
Brebiou
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 929
Inscription : 21 oct. 2015, 08:38

Re: Moxa CI-134

Message par Brebiou »

Bonjour,

Les deux réferences de cartes que tu donne ne sont plus produites.

Sur le site Moxa, en remplacement de la CI-132, il te donne la référence CP-132
Peut être déjà regarder de ce coté là.

Sinon, vérifier l'affectation des ports COM et leur paramètres pour la compatibilité avec ta machine.
Tester la carte en faisant une boucle et en utilisant Hyperterminal peut aussi faire avancer l'affaire.
MiGaNuTs
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 979
Inscription : 12 nov. 2015, 21:02
Localisation : 45 - Loiret
Contact :

Re: Moxa CI-134

Message par MiGaNuTs »

Brebiou a écrit : 27 juin 2022, 09:13 Bonjour,

Les deux réferences de cartes que tu donne ne sont plus produites.

Sur le site Moxa, en remplacement de la CI-132, il te donne la référence CP-132
Peut être déjà regarder de ce coté là.

Sinon, vérifier l'affectation des ports COM et leur paramètres pour la compatibilité avec ta machine.
Tester la carte en faisant une boucle et en utilisant Hyperterminal peut aussi faire avancer l'affaire.
A mon avis une carte pci express ça va pas être facile a installer dans un vieux 486.
Parce qu'on a pas l’énoncé de problème en entier, mais ma boule de cristal m'indique que le but du jeu c'est de garder le vieux PC d'origine de la machine.
(Mais bon, elle déconne des fois ma boule de cristal. Elle est pas super fiable)
Répondre