Avast Premium Security

Partie du forum pour tout ce qui concerne la partie soft, ou logiciel, dans l'industrie. Forum, conseil, astuce et entraide sur les logiciels d'automatisme ou d'informatique industrielle .
Melodyy
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 1
Inscription : 06 avr. 2022, 14:59

Avast Premium Security

Message par Melodyy »

Bonjour,

Je viens d'acheter Avast Premium Security chez leur partenaire local
Puisque pour l'instant, je n'ai pas eu jusqu'à présent de problèmes de performance, lenteur, blocage, conflit ou autre, je voudrais le recommander à mes partenaires dont la majorité sont dans des secteurs différents de l'industrie. Je voudrais donc avoir votre avis et recomandations sur votre expérience avec ce logiciel antivirus.

Merci d'avance.
AC23
Forcené des structures
Forcené des structures
Messages : 174
Inscription : 29 mars 2021, 10:59

Re: Avast Premium Security

Message par AC23 »

Bonjour,

Pour ma part je le fuis comme la peste, je l'avais sur un PC Dell avec une licence de 1 an. Il n'arrêtait pas de me faire des BSOD. J'ai demandé à la directions si je pouvais le changer, ils m'ont dit "OK". Je suis passé à Kaspersky, il a effectué deux ou trois réparations Windows, retour à la normal. Maintenant, j'ai changé Kaspersky par Bitdefender (consigne de la direction: "Plus de Kaspersky, vu la situation internationale actuelle").

Me voilà du coup sur Bitdefender, rien à signaler de particulier. Mais je préfère Kaspersky... peut-être un jour...
<< La vie d'un homme passe par trois phases : apprentissage, apprentissage et apprentissage. >>
Et j'ai même pas fini la première phase
Répondre