UNITLEWAY01

Partie du forum pour tout ce qui concerne la partie soft, ou logiciel, dans l'industrie. Forum, conseil, astuce et entraide sur les logiciels d'automatisme ou d'informatique industrielle .
touelec
Code sa première boucle
Code sa première boucle
Messages : 11
Inscription : 03 févr. 2020, 17:52

UNITLEWAY01

Message par touelec »

SALUT j'ai un probleme de connexion avec mon pc et l'automate tsx3721 ,j'ai installé le driver du cable tsxpcx3030 cest ok ,ensuit j'ai configuré ma sortie en usb donc COM4 ces ok ,alors j'arrive pas à ouvrir driver manager ,quand je fait connecté sur pl7 ,un fentre s'affiche et me dit .


Impossible d'établir la liaison physique avec l'automate d'adresse SYS via le driver UNITELWAY01,le nombre maximum d'adresse disponible pour ce poste est atteint.

Déconnectez les autres PL7 éventuels ou augmentez le nombre maximum dans la configuration UNITELWAY


J'ai avec le logiciel pl7 pro unitelway00 il est installé ,mais pas le 01 merci à vous de m'aidé.

Haut
Répondre
Avatar de l’utilisateur
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 7035
Inscription : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: UNITLEWAY01

Message par itasoft »

slts
alors j'arrive pas à ouvrir driver manager
si tu peux faire "connecté sur pl7" c'est que tu arrive à ouvrir driver manger ?????????????????????
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
Avatar de l’utilisateur
Bernardo59
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 957
Inscription : 20 oct. 2015, 05:48
Localisation : Nimes

Re: UNITLEWAY01

Message par Bernardo59 »

touelec a écrit : 29 mars 2020, 17:17 SALUT j'ai un probleme de connexion avec mon pc et l'automate tsx3721 ,j'ai installé le driver du cable tsxpcx3030 cest ok ,ensuit j'ai configuré ma sortie en usb donc COM4 ces ok ,alors j'arrive pas à ouvrir driver manager ,quand je fait connecté sur pl7 ,un fentre s'affiche et me dit .


Impossible d'établir la liaison physique avec l'automate d'adresse SYS via le driver UNITELWAY01,le nombre maximum d'adresse disponible pour ce poste est atteint.

Déconnectez les autres PL7 éventuels ou augmentez le nombre maximum dans la configuration UNITELWAY


J'ai avec le logiciel pl7 pro unitelway00 il est installé ,mais pas le 01 merci à vous de m'aidé.

Haut
Répondre
Bonjour,
Inutile de poster 6 fois le même sujet sur le forum !!!
Merci de le prendre en considération, car la prochaine fois, nous ne serons pas aussi cléments.
touelec
Code sa première boucle
Code sa première boucle
Messages : 11
Inscription : 03 févr. 2020, 17:52

Re: UNITLEWAY01

Message par touelec »

ok desolé ,mais peut tu m'aider merci
Répondre