TFE OPC UA

Partie du forum pour tout ce qui concerne la partie réseau de communication dans l'industrie. Forum, conseil, astuce et entraide sur le réseau industriel tel que la connexion modbus, ethernet, fipio .
bady
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2017, 20:41

TFE OPC UA

Message par bady »

Bonsoir a tous.
Bonne et heureuse année !
je commence la rédaction de mon TFE ,je me demande si un de vous a déjà réaliser son TFE sur ce sujet pour juste voir de quel manière puis je le rédiger (écrit) et la présentation en PowerPoint, j'attend votre aide s'il vous plait.



bien a vous.
Avatar de l’utilisateur
RedFish
Générateur de blocs fonctions
Générateur de blocs fonctions
Messages : 140
Inscription : 01 avr. 2016, 09:56
Localisation : BRETAGNE/NORMANDIE

Re: TFE OPC UA

Message par RedFish »

Bonsoir à toi;

Je viens de finir mon mémoire qui m'as permis de valider en VAE une Licence Pro Automatisme et Info Indus. Le thème n'étant pas le même (Création et intégration d'une supervision Open-Source en Win10 IoT sur un réseaux SIEMENS) je peut quand même te fournir une copie de mon sommaire pour que tu puisse voir les points abordées et la structure utilisée.

Un peu plus de détail sur ton cursus en cours pourrais permettre de voir et d'orienter les différentes personnes qui lise ta demande.

Bon courage....
Kallysto
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 732
Inscription : 27 avr. 2017, 11:11
Localisation : Loin de la civilisation

Re: TFE OPC UA

Message par Kallysto »

RedFish a écrit : 11 janv. 2018, 21:32
Un peu plus de détail sur ton cursus en cours pourrais permettre de voir et d'orienter les différentes personnes qui lise ta demande.
+1
demoniakdu59
Première mise en service
Première mise en service
Messages : 51
Inscription : 17 juin 2016, 23:40

Re: TFE OPC UA

Message par demoniakdu59 »

Kallysto a écrit : 22 janv. 2018, 11:59
RedFish a écrit : 11 janv. 2018, 21:32
Un peu plus de détail sur ton cursus en cours pourrais permettre de voir et d'orienter les différentes personnes qui lise ta demande.
+1
+1
Répondre