Paramétrage passerelle Webdyn Modbus

Partie du forum pour tout ce qui concerne la partie réseau de communication dans l'industrie. Forum, conseil, astuce et entraide sur le réseau industriel tel que la connexion modbus, ethernet, fipio .
Crowley
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 1
Inscription : 10 juin 2016, 08:51

Paramétrage passerelle Webdyn Modbus

Message par Crowley »

Bonjour à tous,

Je suis débutant en automatisme. Je dois paramétrer une passerelle Webdyn Modbus. La passerelle doit aller chercher des données dans un automate et les envoyer par voir GPRS sur un serveur FTP. J'ai configuré mon poste de travail comme serveur FTP. Donc pour le moment je peux me connecter au serveur par voie Ethernet. Je rencontre plusieurs problèmes. Dans un premier temps j'aimerais connecté la passerelle à internet pour qu'elle puisse se connecter au serveur NTP pour qu'elle se mette à l'heure. Ensuite je dois faire en sorte que la passerelle Webdyn aille chercher des données dans l'automate, j'ai donc créée les fichiers de définitions comme expliqué dans un doc que j'ai trouvé sur le net, malheureusement il n'est pas dit où je dois placer ces fichiers.. Si quelqu'un sait où je dois les placer sur le serveur FTP pour que la passerelle les prenne en compte cela m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance pour votre aide.

Crowley
Répondre