Problème de batterie ou de charge Batterie HP Compaq NW9400

Partie du forum pour tout ce qui concerne la partie électricité et électrotechnique dans l'industrie. Forum, conseil, astuce et entraide sur l'électricité industrielle et l'électrotechnique. Aide à la résolution de problèmes et dépannage.
Danaefiona
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2017, 14:48

Problème de batterie ou de charge Batterie HP Compaq NW9400

Message par Danaefiona »

Bonjour,

Alors voilà, en fait j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable (offert par ma région). Il ne veut plus se charger et me met comme message "Un problème de Samsung AA-PB9NC6W batterie a été detecté, votre ordinateur risque de s'arrêter subitement". Or mon oridnateur n'a pas plus d'un an! De plus la garantie ne prend pas en charge les problèmes de batterie, et il m'est impossible de racheter un ordinateur. Et problème: On ne peut pas retirer la batterie sur ce type de modèle!

J'ai lu que la batterie pourrait avoir un problème, ou que peut être ce ne serait qu'un "faux-contact"... De quoi s'agit-il réellement? Dois-je aller chez un réparateur pour qu'il vérifie ma Batterie HP Compaq NW9400?

quelqu'un a une idée, une solution ? (je sais qu'un chargeur d'origine HPcoûte dans les 26.32€, mais bon hein !)

merci : www.portable-batteries.com/hp-compaq-nw9400.html

Merci d'avance pour vos réponses!
Répondre