METRIX MX51 en panne ?

Partie du forum pour tout ce qui concerne la partie électricité et électrotechnique dans l'industrie. Forum, conseil, astuce et entraide sur l'électricité industrielle et l'électrotechnique. Aide à la résolution de problèmes et dépannage.
Lorent2
Maître du binaire
Maître du binaire
Messages : 484
Inscription : 27 déc. 2015, 08:52

Re: METRIX MX51 en panne ?

Message par Lorent2 »

ProfnovA a écrit : 20 août 2021, 10:55 Mon nouveau collègue maintenancier fraichement arrivé devait câbler une prise hypra 400V au bout d'un câble. Ce keukeu, il a mis une prise male au bout du câble (mais ça, je ne l'ai vu qu'après m'en être pris une petite). Ce jour là, c'est pas passé loin...
Euh, au bout d’un câble une fiche mâle, ça choque pas grand monde, tout dépend de quel bout du câble …
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande ...
caille
Code sa première boucle
Code sa première boucle
Messages : 11
Inscription : 15 août 2021, 16:15

Re: METRIX MX51 en panne ?

Message par caille »

Bonjour,
Lorent2 a écrit : 20 août 2021, 12:42 Euh, au bout d’un câble une fiche mâle, ça choque pas grand monde, tout dépend de quel bout du câble …
Il y avait probablement une fiche mâle à chaque bout. :lol:
itasoft a écrit : 20 août 2021, 04:43 si c'est juste pour voir si y a la bourre sur la prise, un tournevis testeur à 1,50 € suffit largement, :lol:
Le problème c'est que mes proches savent que j'étais électricien, alors il m'arrive de faire le bénévole de service, un multimètre fait quand même un peu plus sérieux qu'un simple tournevis testeur. :D

Je pense prendre le metrix-203 pour 175 € TTC !

https://www.quincaillerie.pro/produit/p ... om=landing
Répondre