Etiquettes repère de fils

Partie du forum pour tout ce qui concerne la partie électricité et électrotechnique dans l'industrie. Forum, conseil, astuce et entraide sur l'électricité industrielle et l'électrotechnique. Aide à la résolution de problèmes et dépannage.
Uphelus
Code son premier grafcet
Code son premier grafcet
Messages : 50
Inscription : 02 janv. 2019, 08:35

Etiquettes repère de fils

Message par Uphelus »

Bonjour,

Dans mon entreprise nous utilisons une imprimante Weimüller type Printjet CONNECT:
https://catalog.weidmueller.com/procat/ ... page=Group

Les repères de fils, nous les imprimons sur des étiquettes TMi-15 que nous enfichons dans des étuis. En atelier cela est très bien de très bonne qualité avec un gain de temps considérable par rapport au méthode manuel type CAB 3.

Là où cela se complique c'est en chantier. J'ai beau préparer mon chantier au mieux, j'ai toujours des étiquettes manquantes et ou perdu, des modifications, ...

Avez-vous de votre côté trouvé des solutions pour réaliser vos propres étiquettes types "TMi-15" en chantier?

Cordialement
AC23
Forcené des structures
Forcené des structures
Messages : 174
Inscription : 29 mars 2021, 10:59

Re: Etiquettes repère de fils

Message par AC23 »

Bonjour,

Personnellement, j'utilise l'impriment de Wago. Mais je ne te conseille pas de la prendre sur le chantier (surtout quand il y a beaucoup de poussière). il y en a déjà une qui est tombé en panne, car elle avait pris trop de poussière sur les chantiers.

Sinon en utilisation au bureau, elle est plutôt pas mal.

Bonne recherche.
<< La vie d'un homme passe par trois phases : apprentissage, apprentissage et apprentissage. >>
Et j'ai même pas fini la première phase
jeanluc69
Aguerri de l'automation
Aguerri de l'automation
Messages : 97
Inscription : 20 oct. 2015, 20:52
Localisation : LYON

Re: Etiquettes repère de fils

Message par jeanluc69 »

PHOENIX CONTACT
Thermomark GO

Pas encore utilisé. J'attend les consommables :|
Niniel
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 3
Inscription : 21 févr. 2022, 10:46

Re: Etiquettes repère de fils

Message par Niniel »

PHOENIX CONTACT Thermomark prime
Parfait pour transport sur chantier.

Mais prévoir quelque mois à l'avance l'achat des consommables et faire du stock.
Et si qq'un a un bon plan pour un fournisseur qui a du stock je suis preneur.
Répondre