Bonjour,
Je vient de regarder la doc que tu a envoyé et ça m'a l'air extrêmement basique. Il n'y a quasiment aucun réglage à faire. J'aurai pensé trouver des paramètres moteurs mais a priori il n'y en pas donc à part la fréquence mini/maxi que tu a modifié apparement il n'y a rien d'autre a faire. Est ce que ce variateur est neuf ? si non essaye de faire un retour aux réglages usines (P77) et réessaye sans rien modifier. Par contre on est bien d'accord que tu a couplé le moteur en triangle ? ça c'est très important.
JC
Variateur de vitesse AT1
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Re: Variateur de vitesse AT1
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Re: Variateur de vitesse AT1
Bonjour,
J'ai moi aussi acheté un Inverter chinois XSY-AT1 : AT1-4000 pour alimenter un pont élévateur Triphasé.
Tout fonctionne parfaitement "à vide". Montée et descente ; ou avec peu de poids dessus.
Par contre, message d'erreur et arrêt avec le poids d'une auto.
Sur quel paramètre de réglage conseillez vous d'agir ?
Je joins un PDF des plaque inverser et moteur.
Merci d'avance
J'ai moi aussi acheté un Inverter chinois XSY-AT1 : AT1-4000 pour alimenter un pont élévateur Triphasé.
Tout fonctionne parfaitement "à vide". Montée et descente ; ou avec peu de poids dessus.
Par contre, message d'erreur et arrêt avec le poids d'une auto.
Sur quel paramètre de réglage conseillez vous d'agir ?
Je joins un PDF des plaque inverser et moteur.
Merci d'avance
- itasoft
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Re: Variateur de vitesse AT1
slts,
il passe en limitation de courant, pour moi le calibre du variateur est trop petit, prendre un variateur de calibre au dessus
(à moins que le réglage de limitation ne soit pas à fond).
règle d'or:
Mettre toujours un variateur du calibre au dessus
il passe en limitation de courant, pour moi le calibre du variateur est trop petit, prendre un variateur de calibre au dessus
(à moins que le réglage de limitation ne soit pas à fond).
règle d'or:
Mettre toujours un variateur du calibre au dessus
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Re: Variateur de vitesse AT1
+1
Le var a une limite de 20A, et le moteur a besoin de 19A en 220V (mais depuis 1979, il doit en avoir besoin d'un peu plus !).
Le var ne suit pas.
Le var a une limite de 20A, et le moteur a besoin de 19A en 220V (mais depuis 1979, il doit en avoir besoin d'un peu plus !).
Le var ne suit pas.
Re: Variateur de vitesse AT1
Salut
Je parie que tu a laissé le moteur couplé en. Etoile....
Tu variateur délivré du 230v donc couplage triangle...
A+
Je parie que tu a laissé le moteur couplé en. Etoile....
Tu variateur délivré du 230v donc couplage triangle...
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- itasoft
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Re: Variateur de vitesse AT1
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même souci avec le même pont presque le même moteur (15,2 A) et le même variateur at1 mais en 5,5kw 30A, j'ai bien monté le moteur en triangle,.
J'arrive à lever difficilement une 2cv, mais impossible pour un land de 1,8t (le pont est un 2,5t )
Dans mon cas c'est le moteur qui se bloque comme si il était pas assez puissant .
Je ne sais pas trop sur quel paramètre je peux jouer.
Merci à tous pour votre aide, je suis un peu perdu dans ces paramètres.
J'ai exactement le même souci avec le même pont presque le même moteur (15,2 A) et le même variateur at1 mais en 5,5kw 30A, j'ai bien monté le moteur en triangle,.
J'arrive à lever difficilement une 2cv, mais impossible pour un land de 1,8t (le pont est un 2,5t )
Dans mon cas c'est le moteur qui se bloque comme si il était pas assez puissant .
Je ne sais pas trop sur quel paramètre je peux jouer.
Merci à tous pour votre aide, je suis un peu perdu dans ces paramètres.