The intelligent gateway for industrial IoT solutions

les sites de nos chers(es) confrères sont ici ! sites perso , prestation de service , hobbies , forums , etc....
as2e
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 5
Inscription : 06 janv. 2017, 16:08

The intelligent gateway for industrial IoT solutions

Message par as2e »

AS2E Automation Systems & Energy Efficiency
SIMATIC IOT2000
As part of Industry 4.0, networking of production and office IT continues to expand. Production data is collected and evaluated in the cloud to optimize production. Networking of existing plants is a major challenge in this regard, because the machines from different manufacturers and on different technological levels often do not speak the same data language. The solution is often time-consuming and complex retrofitting in these situations.

An intelligent gateway that harmonizes communication between the various data sources, analyses it and forwards it to the corresponding recipients, is a solution that can be easily implemented in these scenarios. It can be used to implement production concepts even for existing plants that are prepared to face the future.
Avatar de l’utilisateur
Mantysse
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 749
Inscription : 20 oct. 2015, 08:17
Localisation : MiP

Re: The intelligent gateway for industrial IoT solutions

Message par Mantysse »

Bonjour,

ça ressemble pas a du Siemens ça... si vous voulez avoir le plus possible de visibilité possible, il faudra poster dans la bonne section la prochaine fois (Et pas dans la 1ere section du forum) car je supprimerai illico.
Pour ce post je ne fait que le déplacer là (viewforum.php?f=38)
C'est pas le plus approprié mais c'est la seul section qui convienne à votre post.

Vous pouvez aussi être acteur du forum en proposant des améliorations au lien ci-dessous.
viewtopic.php?f=42&t=2675

A bientôt

Mantysse
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau

L'urgence, c'est fait!
L'impossible, c'est en cours!
Pour les miracles, il faut prévoir un délai!
Avatar de l’utilisateur
RedFish
Générateur de blocs fonctions
Générateur de blocs fonctions
Messages : 140
Inscription : 01 avr. 2016, 09:56
Localisation : BRETAGNE/NORMANDIE

Re: The intelligent gateway for industrial IoT solutions

Message par RedFish »

franchement pas super utile comme post; je pense que tu aurais pu le supprimer direct !!!
Même pas sur que la personne revienne pour une aide ou un conseil...mais plutôt pour poster ce genre de pub ! :twisted: :twisted:
MiGaNuTs
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 981
Inscription : 12 nov. 2015, 21:02
Localisation : 45 - Loiret
Contact :

Re: The intelligent gateway for industrial IoT solutions

Message par MiGaNuTs »

RedFish a écrit : 25 sept. 2018, 19:53 franchement pas super utile comme post; je pense que tu aurais pu le supprimer direct !!!
Même pas sur que la personne revienne pour une aide ou un conseil...mais plutôt pour poster ce genre de pub ! :twisted: :twisted:
+1 !
Avatar de l’utilisateur
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 7037
Inscription : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: The intelligent gateway for industrial IoT solutions

Message par itasoft »

slts,
de la pub et tout en rosbif , il faut virer
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
Avatar de l’utilisateur
Mantysse
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 749
Inscription : 20 oct. 2015, 08:17
Localisation : MiP

Re: The intelligent gateway for industrial IoT solutions

Message par Mantysse »

Ouais bon on commence par un averto, et puis après on verra.
Maintenant c'est effectivement une communication commerciale de siemens, (je comprend qu'Itasoft soit moins réceptif :mrgreen: ) mais perso ça peut m’intéresser. Même si je m'attend a voir ce genre de vidéo plutôt sur LinkedIn...
Maintenant si à la demande générale on ne veut pas voir se type de post je supprime, je vais voir avec les autres admins.
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau

L'urgence, c'est fait!
L'impossible, c'est en cours!
Pour les miracles, il faut prévoir un délai!
Répondre