problème d'affichage entre interface de créa et rendu on line

les sites de nos chers(es) confrères sont ici ! sites perso , prestation de service , hobbies , forums , etc....
further
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 3
Inscription : 10 sept. 2019, 21:39

problème d'affichage entre interface de créa et rendu on line

Message par further »

Bonjour à toutes et tous :geek:

Je viens vous voir car, après avoir tenté quelques contacts dans le réel, personne au final n'a les compétences pour solutionner mon soucis, ni même le comprendre ^^

Mon problème en est un pour la novice que je suis, mais je suis certaine que cela ne vous prendrait que quelques secondes à solutionner ..

Merci donc par avance pour vos retours , et le temps que vous m'accorderez :P

>
Je construis avec très peu de finances un petit site marchand, et j'ai donc opté pour l'interface logomaker, loin d'être top, mais cela me fait une sorte de maquette, et dès que des tunes rentreront, je ferai réaliser une refonte .

Mon soucis :
Sur l'interface de création t est nickel, et chaque page se termine par un bloc de bas de page .
Mais,
sur la version en ligne, apparait du texte supplémentaire en dessous, et bien entendu sur chaque page, me pourrissant bien le rendu :/
Ce texte est le mien, un cc qui aura mal tourné, l'envoyant "dans le décors" ...

J'ai tenté de le repérer en faisant une recherche dans le code via "inspecter " et "afficher ds le code source", dans le site en ligne j'y arrrive , mais sur l'interface pas moyen ..

>>
Par conséquent je ne solutionne rien, et si vous m'indiquez la manip à réaliser , je devrais y arriver...

Je vous remercie très fort pour vos retours .
philou77
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 2076
Inscription : 21 oct. 2015, 10:00
Localisation : Ile de France

Re: problème d'affichage entre interface de créa et rendu on line

Message par philou77 »

Salut !

Ca sort de l'automatisme mais bon...

Si au moins tu mettais le texte 'en plus' ça aiderait.

tu dois certainement avoir une erreur et le code que tu vois est l'echo de cette erreur..

Souvent un problème de chemin entre le site virtuel et le site en ligne.

mais ce n'est qu'une cause possible parmi beaucoup d'autre
Si vous avez compris tout ce que je viens d'écrire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part ! :D
further
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 3
Inscription : 10 sept. 2019, 21:39

Re: problème d'affichage entre interface de créa et rendu on line

Message par further »

.. si je me suis "un peu" trompée d'endroit, je suis désolée

oui, je pense, ds l'idée, que le texte est allé se mélanger avec le code du fond, par exemple.

j'y trifouille pour retrouver le texte entre des balises, je le vois sur la version en ligne, mais pas sur le code ds l'interface, et je me tue les yeux à m'en sortir.
bien entendu, lorsque j'efface le texte ds le code de la version en ligne, ça revient .

je passe par "afficher code source", et "inspecter" clic droit, mais c là que je me dis que pour une persone qui touche un peu, ça doit être du niveau première heure de cours :/

Si qq'un m'indiquait où chercher, et le chemin pour le faire, alors je devrais m'en sortir, je crois .
merci pour ta réponse
(je chercherai ce que signifie votre groupe, promis ;)
Avatar de l’utilisateur
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 7035
Inscription : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: problème d'affichage entre interface de créa et rendu on line

Message par itasoft »

slts,
aller plutôt dans le forum informatique
https://www.developpez.net/forums/
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
philou77
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 2076
Inscription : 21 oct. 2015, 10:00
Localisation : Ile de France

Re: problème d'affichage entre interface de créa et rendu on line

Message par philou77 »

On est pas devin !

je t'ai dit de mettre le code indésirable pour au moins nous donner une idée !
Si vous avez compris tout ce que je viens d'écrire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part ! :D
Avatar de l’utilisateur
Brebiou
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 929
Inscription : 21 oct. 2015, 08:38

Re: problème d'affichage entre interface de créa et rendu on line

Message par Brebiou »

Bonjour,

C'est surtout un lien vers la version en ligne qui serait utile si tu veux qu'on t'aide.
further
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 3
Inscription : 10 sept. 2019, 21:39

Re: problème d'affichage entre interface de créa et rendu on line

Message par further »

merci pour tout, les liens je ne les donne pas tout de suite.. je ne suis pas du genre à enlever ma robe tt de suite moi :) j'ai vu que vus ne saviez pas, merci pour tt et au revoir: le texte en question est un truc tapé avant, cela ne vous apporterait rien .

une fille n'en est pas toujours pur autant une cruche , le respect de l'interlocuteur et de son qi c bien aussi ;)

allez ciao et merci pour tout^^ :)
philou77
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 2076
Inscription : 21 oct. 2015, 10:00
Localisation : Ile de France

Re: problème d'affichage entre interface de créa et rendu on line

Message par philou77 »

Gonflé !! je préfère en rire..

allez bon vent..

je pense qu'on peut suprimer le post ;)
Si vous avez compris tout ce que je viens d'écrire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part ! :D
Répondre