Poste pourvu apprenti BTS CRSA ou assimilé dpt 93.

Vous êtes employeur à la recherche d'un salarié de profil particulier, faites le savoir ici...
GibsonAddict
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 6
Inscription : 10 janv. 2017, 07:56
Localisation : Région parisienne

Poste pourvu apprenti BTS CRSA ou assimilé dpt 93.

Message par GibsonAddict »

Bonjour,

Je suis à la recherche de candidats pour un poste d'apprenti en BTS Conception et Réalisation de Systèmes Automatiques ou similaires.
Le poste est situé dans le département du 93, proche du Stade de France, au sein du service Infrastructure d'une société US, leader mondial dans les datacenters.
Le poste est à pourvoir en septembre 2017 ou avant si il existe des formations qui démarrent plus tôt.
Nous avons une vision de type pré-embauche à l'obtention du diplôme pour avoir un technicien en développement qualifié et capable de seconder l'expert Building Management System.

Profil recherché:
- Issus d'une formation Bac Scientifique Sciences de l'Ingénieur.
Autres formations possibles si justifiant d'un très bon niveau en français et ayant des notions en automatismes.
- Niveau d'anglais correct pour assurer les échanges avec les collègues à l'international.
- Intérêt important pour l'informatique industrielle (SCADA) et l'automatisme.
- Si vous êtes un geek s'exprimant en SQL et programmant en Visual.NET, c'est un gros plus !
- Casier judiciaire vierge.

L'objectif de ce poste en apprentissage est le partage de l'expérience et la transmission de mon savoir-faire:
- Acquisition des données depuis les capteurs et actionneurs
- Programmation d'automatismes
- Développement sur supervision
- Gestion de bases de données
- Développement outils de reporting
- Réalisation d'analyses fonctionnelles

Ce n'est pas du tout un stage "photocopieuse" et la thématique mécanique de ce BTS ne sera pas du tout abordée, il faudra négocier avec l'expert cooling !
Niveau automatisme, il n'y a pour l'instant aucun projet lié à la programmation d'un process de production.
Le projet de BTS sera axé sur la refonte d'un système de monitoring des données pour un datacenter.

Pour la partie école, je suis en contact avec le CFAI d'Emerainville et l'AFORP à Asnières.

J'attends vos candidatures...
Dernière modification par GibsonAddict le 16 févr. 2018, 13:34, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 7037
Inscription : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Recherche apprenti BTS CRSA ou assimilé dpt 93.

Message par itasoft »

slts,
Pour moi c'est râpé, j'ai un casier judiciaire chargé et j'entrave que couic en rosbif.
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
HKL
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 1
Inscription : 06 juil. 2017, 12:02

Re: Recherche apprenti BTS CRSA ou assimilé dpt 93.

Message par HKL »

bonjour
je suis un TS d Algerie je peux postuler?
FKIRI
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 1
Inscription : 20 juil. 2017, 18:11

Re: Recherche apprenti BTS CRSA ou assimilé dpt 93.

Message par FKIRI »

Je suis Mohamed amine FKIRI , j'intéresse par cette offre : au cours des trois années passées, j’ai fait mes études au sein de l’Institutsupérieur des études technologiques de Radés, en qualité de technicien supérieur en génie électrique dont la spécialité est Automatisme et informatique industrielle.
GibsonAddict
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 6
Inscription : 10 janv. 2017, 07:56
Localisation : Région parisienne

Re: Recherche apprenti BTS CRSA ou assimilé dpt 93.

Message par GibsonAddict »

Le poste a été pourvu.
Répondre