Technicien de mise en route AGV

Vous êtes employeur à la recherche d'un salarié de profil particulier, faites le savoir ici...
HPR
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 1
Inscription : 06 sept. 2018, 14:49
Localisation : meaux
Contact :

Technicien de mise en route AGV

Message par HPR »

Je viens vers vous parce que je suis actuellement à la recherche de 2 personnes pour des postes en CDI chez un constructeur international.

Je recherche autant des jeunes diplômés que des personnes expérimentées.

Descriptif de poste : technicien ou ingénieur mise en route/service de systèmes automatisés (AGV)
Au sein d'une entreprise internationale, vous intervenez au sein du service Solutions Intra-Logistiques, vous assurez la livraison et l’installation des équipements Hard et Soft des installations Automation et réalisez les chantiers d’adaptation chez les clients dans le respect des délais.

1/ Préparation avant livraison ou étude avant-projet :
− Concevoir les layouts (parcours) à l’aide des logiciels .
− Dessiner sous Autocad des éléments pour le projet ou lors de son étude.
− Préparer et contrôler le matériel ainsi que tous les accessoires et documents nécessaires à la mise en service chez le client.

2/ Livraison, installation et réalisation de chantiers :
− Installer le matériel chez le client et tout l’équipement Hard et Soft pour la mise en service.
− Assurer les formations des utilisateurs.
− Réaliser les chantiers et superviser la pose des divers éléments techniques et accessoires tout en respectant le planning établi.
- interventions ponctuelles de dépannage lié à l'installation automatisée.

3/ Relation clientèle / Communication :
− Déterminer les solutions techniques adaptées aux besoins et contraintes du client.
− Veiller à la qualité de l’installation des équipements chez le client.

Titulaire d’un Bac+2 minimum (DUT/BTS mécanique/électrique/robotique/automatisation), vous justifiez d’une solide expérience dans le domaine technique idéalement dans les secteurs de la Robotique, de l’Automatisation, du Stockage automatique.

Les compétences requises pour ce poste sont :
− Parler un anglais courant car vous êtes en constante relation avec le siège à l’étranger (et formation de 8 semaines en anglais)
− Connaitre les technologies mécatronique, maintenance informatique industrielle et robotique
− Maitriser les outils informatiques (autocad, langage C+…)
− Savoir/avoir envie de mettre en place et suivre un chantier chez un client (entre 3 et 6 semaines selon implantation)

Je reste à votre disposition pour échanger avec vous au sujet de cette opportunité ou d'un autre projet professionnel.

Céline VIMONT
High Potential Recruitment
0160947254
0695792400
Répondre