Offre d'emploi Technicien itinérant France/Europe

Vous êtes employeur à la recherche d'un salarié de profil particulier, faites le savoir ici...
CharlesPressco
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 1
Inscription : 10 mai 2022, 22:13

Offre d'emploi Technicien itinérant France/Europe

Message par CharlesPressco »

Bonjour,

Je me permets de poster sur votre forum que je découvre (et que je vais mettre en favoris de ce mail !) une offre d'emploi venant de la société basée aux Etats-Unis pour laquelle je suis sous-traitant.

Pressco Technology INC. est une entreprise basée à Cleveland, dans l’Ohio (États-Unis), elle développe et réalise des équipements de vision industriel (contrôle qualité) pour les emballages agroalimentaire (canette, bouteille, bouchon, boite de conserve). Ces équipements sont installés directement dans les entreprises de conditionnement situées partout dans le monde. Un poste est à pourvoir pour la zone France / Europe dont voici le descriptif :

En tant que Technicien de terrain, vos missions sont :
* Réaliser les actions nécessaires à l'installation et à la mise en service des équipements.
* Réaliser les opérations de maintenance curative et préventive des équipements.
* Assurer la formation des clients à l’utilisation des équipements.

Profil recherché : Vous êtes issu d'un BTS CRSA, MS ; Licence professionnelle dans le domaine de l’industrie (AII, RAVI, MEP). Ce poste est en itinérance en France et en Europe, ce qui signifie 100% de déplacement, les frais sont pris en charge par la société (repas, nuit d’hôtel, transport).
Salaire : 2500 €/mois (13ème mois)
Téléphone / Ordinateur / Mutuelle
Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés par ce poste, merci de revenir vers moi. Nous vous invitons à visiter notre site pour obtenir plus d’information sur nos équipements : www.pressco.com/fr .
Pièces jointes
image.jpg
Répondre