TP700 : arrêter le runtime

Forum traitant des automates industriels de marque Siemens.
Obiwan
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 5
Inscription : 18 mai 2019, 11:34

TP700 : arrêter le runtime

Message par Obiwan »

Bonjour,

Lors d'un transfert TIA vers le TP700, celui-ci affiche "Application HmiRTm.exe encounter a serious error and must be shut down".

J'aimerais bien le shutdowner, mais comment SVP ?

Pour info complémentaire, j'ignore ce qui a provoqué le soucis, ce matériel est accessible à des élèves qui testent un tas de choses et il m'est impossible de remonter à la source car TIA plante également sur le projet en question. En tentant de me connecter avec un projet vierge et fiable, cette fenêtre d'erreur m'empêche toute action.

Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
sinced
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1230
Inscription : 13 oct. 2015, 16:56

Re: TP700 : arrêter le runtime

Message par sinced »

Obiwan a écrit : 18 mai 2019, 11:41 Bonjour,

Lors d'un transfert TIA vers le TP700, celui-ci affiche "Application HmiRTm.exe encounter a serious error and must be shut down".

J'aimerais bien le shutdowner, mais comment SVP ?

Pour info complémentaire, j'ignore ce qui a provoqué le soucis, ce matériel est accessible à des élèves qui testent un tas de choses et il m'est impossible de remonter à la source car TIA plante également sur le projet en question. En tentant de me connecter avec un projet vierge et fiable, cette fenêtre d'erreur m'empêche toute action.

Merci par avance.
Au démarrage tu as une fenêtre qui apparaît pour quelques secondes avec des options. Il faut entrer dans les réglages ou en mode transfer et transférer un autre projet.
Image
Obiwan
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 5
Inscription : 18 mai 2019, 11:34

Re: TP700 : arrêter le runtime

Message par Obiwan »

J'avais bien tenté cette piste avec mon projet vierge et fiable, mais sans trop de conviction. Maintenant je vais persévérer :) ... dès que j'y aurai accès.
Alors grand merci pour le tuyau !
Obiwan
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 5
Inscription : 18 mai 2019, 11:34

Re: TP700 : arrêter le runtime

Message par Obiwan »

Voilà, après arrêt complet et redémarrage, le transfert peut à nouveau se faire. Encore merci !
Répondre