[centre] Technicien maintenance debutant.

Vous cherchez un premier job , un nouveau job ? Faites le savoir aux professionnels qui visitent le forum
Isa7
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 4
Inscription : 06 oct. 2016, 13:41

[centre] Technicien maintenance debutant.

Message par Isa7 »

Région centre. Je cherche en technicien de maintenance pour ''débuter''. Le salaire m'importe, 1400 net environ me conviendrais du moments que je gagne en expérience. C'est vrai que je fait des fautes ici je ne fait pas trop attention mais merci du conseille je vais revérifier mon cv ! :lol: . Je ne peut pas allez loin, sinon je devrais louer un studio ou quelque chose et je ne sais pas si j'aurais assez de fond pour payer le loyer :? C'est assez compliqué de dire a l'entreprise "veuillez patientez le temps que je trouve quelque part ou dormir :lol: :lol: ... Je pense vraiment a reprendre les etudes en licence robotique (alternance). J'aurais plus de chance de trouver du travail et la robotique m’intéresse assez :)

Deplacement du message dans un nouveau sujet par maxpeigne.
sleh3o
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 5
Inscription : 18 janv. 2018, 18:41

Re: [centre] Technicien maintenance debutant.

Message par sleh3o »

Bonjour,

Je me présente : Stéphanie LE, Chargée de Recrutements Spécifiques au sien du groupe H3O.

Etes-vous toujours en recherche ?

Je recrute ;) Je vous invite à me répondre ou échanger en mp ou mail (plus bas).

Bonne journée,
Stéphanie LE
sle@h3o-rh.fr
Kallysto
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 732
Inscription : 27 avr. 2017, 11:11
Localisation : Loin de la civilisation

Re: [centre] Technicien maintenance debutant.

Message par Kallysto »

Isa7 a écrit : 21 déc. 2016, 22:14 Région centre. Je cherche en technicien de maintenance pour ''débuter''. Le salaire m'importe, 1400 net environ me conviendrais du moments que je gagne en expérience. C'est vrai que je fait des fautes ici je ne fait pas trop attention mais merci du conseille je vais revérifier mon cv ! :lol: . Je ne peut pas allez loin, sinon je devrais louer un studio ou quelque chose et je ne sais pas si j'aurais assez de fond pour payer le loyer :? C'est assez compliqué de dire a l'entreprise "veuillez patientez le temps que je trouve quelque part ou dormir :lol: :lol: ... Je pense vraiment a reprendre les etudes en licence robotique (alternance). J'aurais plus de chance de trouver du travail et la robotique m’intéresse assez :)

Deplacement du message dans un nouveau sujet par maxpeigne.
hôtels, chambre chez l'habitant, gites.

On fait tous comme ça.
De toute manière, même avec un CDI, personne ne loue à quelqu'un qui est encore en période d'essai.
Donc faut bien se loger pendant au moins 3 mois.

En 2011 : 3 mois dans un gîte pendant ma période d'essai, j'ai trouvé un logement juste au moment où ça allait être la merde (gîte loués à d'autres personnes qui avaient réservées avant moi... ) : 950€ par mois environ (1400 net de salaire)

2013 : en surplus chez de la famille pendant 2 mois. Mon lit c'était un matelas posé sur des cartons de bouquins, a milieu de cartons.

2014 : hôtel (180€ / semaine) + gites (140€/semaines) + chambre chez une connaissance pro de ma mère (100€ par semaine, au départ juste pour dépanner 15 jours... et comme je suis pas trop mal élevée, j'ai pu rester 5 semaines) pendant 3 mois. Avec en plus mon loyer sur Lyon à 800€.

année scolaire 2014/2015 : un placard avec un lit en échange de soutien scolaire à 3 gamins (mal élevés) la semaine. Au total je fais 38h de taff + 8 à 10h de soutien scolaire + les heures de préparation (parce que fallait que l'addition elle soit "ludique") + les heures de trajet (2h le lundi matin et 2h le vendredi soir) pour rentrer à Lyon avec toujours mon appart à 800€.

Juin 2015 : je me tire de chez ces tarés et de cette vie de malade et retourne chez la connaissance de ma mère, au même tarif.

Eté 2015 : je trouve un appart à acheter proche de mon taf (impossible de louer avec nos salaires dans le coin)

Janvier 2016 : j'emménage dans mes travaux, le plus gros (élec + carrelage) étant fait. Il me faudra encore plusieurs mois avant d'avoir la cuisine et je bouge mon matelas gonflable et mon sac en fonction des zones de travaux. été 2016 : déménagement.

Après c'est sûr qu'engager des frais pour des contrats d'intérim de 15 jours, c'est débile.
Répondre