Un peu galère de trouver

Vous cherchez un premier job , un nouveau job ? Faites le savoir aux professionnels qui visitent le forum
Kallysto
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 732
Inscription : 27 avr. 2017, 11:11
Localisation : Loin de la civilisation

Re: Un peu galère de trouver

Message par Kallysto »

dokou42 a écrit : 22 janv. 2018, 16:36
une bague métallique à chaque doigt et elle les mets dans une armoire en 380V par exemple. Un danger public.
j'ose espérer que c'est de l’ignorance combinée à des cases en moins on va dire
Elle était pompier volontaire... Donc le lundi elle te faisait gerber ton petit dej à 8h avec ses histoires de mec dont ils avaient coupé une jambe pour le sortir de sa caisse. Et à 9h pour aller sur un chantier sur Lyon elle roulait à 110 au lieu des 90 autorisés parce que "avant c'était 110 je vois pas pourquoi je roulerais pas à 110".

De toute manière c'est connu voir carrément dit explicitement dans certaines grosses boites quand tu y rentres : se méfier des pompiers volontaires... régulièrement ils sont pas très doués niveau instinct de conservation.

Si tu crois que tu vas pouvoir bosser sans frais, tu rêves. Et tes copains t'aura qu'à venir les voir pendant tes vacances. Si t'es pas France entière, t'as environ 0 chances de trouver. Et plus tu passes de temps au chômage moins t'es attirant.
sleh3o
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 5
Inscription : 18 janv. 2018, 18:41

Re: Un peu galère de trouver

Message par sleh3o »

Bonjour,

Je suis chargé de recrutement, je recherche différents profils issus de la maintenance industrielle, de l'automatisme ou en robotique.

Je me tiens à votre écoute si vous souhaitez quelques conseils ?

Stéphanie LE
Cabinet H3O
Répondre