Presentation

Vous pouvez vous présenter ici.
Lexman85
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 8
Inscription : 19 mai 2020, 20:41

Presentation

Message par Lexman85 »

Bonjour,

Je suis Alexandre, j'ai 30 ans, je suis actuellement technicien de maintenance pour une grande société agro alimentaire.
Je me suis inscris sur le forum car malgréer que je soit seulement technicien je fait énormément d'automatisme.
En effet j'adore ça et au jour le jour je travail sur des projets d'améliorations des systèmes de production de mon employeur.

Je travail sur beaucoup de supports différents:

Schneider ecostruxure, unity, pl7 pro, vijeo designer, proface.
Siemens simatic manager (s7, wincc) , Tia portal...
Omron cx programmer, sysmac studio.

Je fait aussi un peu de robotique notamment sur robot kuka et fanuc.

En réalité il me manque que les diplômes car je me fait mon expérience.

J'espère que le forum m'aidera à acquérir de nouvelles competances en automatisme et que je pourrais aussi vous aider si j'en ai la possibilité.

Bonne journée à tous.

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
maxpeigne
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 712
Inscription : 11 oct. 2015, 17:31
Localisation : Nord pas de calais

Re: Presentation

Message par maxpeigne »

Bienvenue ici Lexman!
Lexman85 a écrit : 23 mai 2020, 14:33 En réalité il me manque que les diplômes car je me fait mon expérience.
Se faire sa propre expérience est une excellente façon de se former! Surtout si tu fais ça de ta propre initiative; ça montre que tu as étais piqué par le virus de l'autom ;)
http://automacile.fr - Site et tutoriels sur l'arduino.
Avatar de l’utilisateur
fish
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 985
Inscription : 20 oct. 2015, 17:44

Re: Presentation

Message par fish »

Bienvenue sur le forum, et bravo à toi !
Avatar de l’utilisateur
Ulairi
Expert de l'héxadécimal
Expert de l'héxadécimal
Messages : 366
Inscription : 20 oct. 2015, 06:22

Re: Presentation

Message par Ulairi »