I introduce myself! (Je m'introduis/me présente)

Vous pouvez vous présenter ici.
SERRASALMUS
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 2
Inscription : 04 juin 2020, 22:38

I introduce myself! (Je m'introduis/me présente)

Message par SERRASALMUS »

Salut toutes et tous! :)

Je suis un gars de la région Parisienne, d'une trentaine d'années, graphiste (dessin, 3D et sculpture/modelage) dans la création de personnages et en ce moment même, je suis en plein dans la création d'une entreprise dans le domaine de la "statuette" de collection de grande taille (plusieurs univers: fantasy, fantastique, science fiction)

Je suis un peu comme STEVE JOB, le gars qui bidouille dans son coin et qui espère bien "décoller", peut être pas aussi "loin" que lui, je suis conscient, mais voilà quoi, vous comprenez le concept... :P donc je pars de rien presque, et vous aurez compris que je ne suis pas une société ayant le "pouvoir" d'investir dans la RD (recherche et developpement) :mrgreen:

Ne m'y connaissant PAS DU TOUT, mais vraiment PAS, je viens ici pour tenter d'avoir de l'aide dans la fabrication d'accessoires electroniques pour mes personnages soldats futuristes et peut être pourquoi pas collaborer avec l'un d'entre vous professionnellement (commandes régulières d'accessoires electroniques donc et à définir ensemble pour que ça se passe dans les règles de l'art :geek: )

J'en dirais + sur ma recherche dans la section "aide"...

EDIT: y as pas de forum AIDE spécifique alors je penses que le meilleur endroit est dans INFORMATIQUE INDUSTRIELLE: SECTION HARD

Merci!! ;)
Avatar de l’utilisateur
fish
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 985
Inscription : 20 oct. 2015, 17:44

Re: I introduce myself! (Je m'introduis/me présente)

Message par fish »

Welcome !
Avatar de l’utilisateur
maxpeigne
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 712
Inscription : 11 oct. 2015, 17:31
Localisation : Nord pas de calais

Re: I introduce myself! (Je m'introduis/me présente)

Message par maxpeigne »

Bienvenue sur le forum !
http://automacile.fr - Site et tutoriels sur l'arduino.
Répondre