Présentation

Vous pouvez vous présenter ici.
Avatar de l’utilisateur
MarcoTheWindows
Aguerri de l'automation
Aguerri de l'automation
Messages : 77
Inscription : 14 juin 2021, 14:12
Localisation : Landes
Contact :

Présentation

Message par MarcoTheWindows »

Bonjour à toutes, tous,
Après plusieurs sollicitations sur le forum, je profite d'une accalmie professionnelle pour me présenter:
Marc, 45 ans, acteur et réalisateur dans les domaines de l'automatisme depuis 2000: automaticien en Bourgogne (Siemens S7 et tout ce qui avec, RSlogix multiplateformes et tout qui va avec, TSX et tout ce qui va avec, motion control, CN, produits Lauer, Lenze, Sew, Elau... quelle belle époque) chez un fabricant de machines spéciales, puis support technique avant et après-vente dans le groupe Dexis (Rockwell Automation -tous produits et logiciels-, vision DVT puis Cognex, robotique Mitsubishi, mais aussi formateur, automaticien, dépanneur, magasinier...). Retour en 2014 dans mes Landes natales pour un poste de chargé d'affaires en automatisme, info. indus. et électricité: découverte approfondie du commerce et des échanges techniques entre vrais passionnés, mais surtout du plaisir de satisfaire les clients avec du clé en mains (instrumentation en chimie et pharma, supervision -Intouch, Panorama, WinCC,...- et quelques développements maison VB, HTML, Windev, Webdev ... et toujours un peu de vision). Incartade de 2 ans chez un électricien industriel landais, découverte des grands groupes français fournisseurs d'énergie et de leurs valeurs humaines consistants à échanger uniquement via courriers recommandés et mise en demeure; Depuis 6 mois, de retour dans le game chez un fabricant de machines spéciales, robotique et vision industrielle où j'occupe un poste de chargé d'affaires vision: 1D, 2D, 3D, 4D, (jusqu'où iront-ils ?), deep learning, guidage robot, tracking grande cadence ... et tous ce qui touche en général à l'imagerie numérique.
Bref, j'ai bourlingué mais j'ai toujours continué à apprendre, à partager les acquis et à former ces petits branleurs de jeunes dîplomés.
A bientôt
Marc
"Donner c'est donner, repeindre ses volets"
Avatar de l’utilisateur
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 7037
Inscription : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentation

Message par itasoft »

Bienvenue chez les fous.
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
Répondre