Présentation Gigi

Vous pouvez vous présenter ici.
Gigi
Générateur de blocs fonctions
Générateur de blocs fonctions
Messages : 145
Inscription : 13 janv. 2022, 22:51
Localisation : Tourcoing

Présentation Gigi

Message par Gigi »

Bonjour à tous

Je suis electrotechnicien d'origine (BTS 1990) et professeur de sciences industrielles dans le nord de la France.

J'ai enseigné à différents niveaux du BEP elec, BAC Pro EIE, BAC STI, BTS MAI jusqu'en 2012, puis est venu le temps du BAC STI2D et du BAC SI ou j'ai surtout travaillé en modélisations de toutes sortes et mico-processeur.

Depuis un peu moins de deux ans je retravaille avec des BTS CRSA (ex MAI) et m'occupe d'une partie de la programmation d'automates.

j'ai donc laissé passer environ 10 ans d'évolution des PLC,logiciels etc., je reprends doucement mais surement.

Je suis très content de vous lire et apprécie les conseils et remarques des pro que vous êtes et si je pouvais ne serait-ce que fournir les bonnes bases et non érronées sur l'automatisme à mes étudiants, j'en serai bien heureux.

Cordialement

Gigi du 59
C'est en forgeant qu'on devient forgeron !
Avatar de l’utilisateur
fish
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 986
Inscription : 20 oct. 2015, 17:44

Re: Présentation Gigi

Message par fish »

Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
Béryl
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1661
Inscription : 20 oct. 2015, 12:00
Localisation : localhost

Re: Présentation Gigi

Message par Béryl »

Bienvenue chez les cyborgs !
Si j'avais été moins cancre à l'école, je pense que ça m'aurait plus d'être prof en automs.
Mais prof avec un BTS, ça c'était avant, non ?
MiGaNuTs
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 981
Inscription : 12 nov. 2015, 21:02
Localisation : 45 - Loiret
Contact :

Re: Présentation Gigi

Message par MiGaNuTs »

Bienvenue !
Gigi
Générateur de blocs fonctions
Générateur de blocs fonctions
Messages : 145
Inscription : 13 janv. 2022, 22:51
Localisation : Tourcoing