Nouvelle bannière.

News du forum - vos questions et vos suggestions sur le forum et sa bonne marche !
Avatar de l’utilisateur
Béryl
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 641
Enregistré le : 20 oct. 2015, 12:00
Localisation : Dordogne

Re: Nouvelle bannière.

Message par Béryl » 08 août 2017, 18:29

Ouais, ça fait partie de l'automatisme, non ?
Si on commence à chercher des poils sur les œufs : rajoute l'arrosage automatique du jardin, gestion de la piscine, et bien sûr, ouverture de porte automatisée du poulailler :D

Je sors avant que Kallysto ne m'anesthésie :lol:

Avatar de l’utilisateur
maxpeigne
Maître du binaire
Maître du binaire
Messages : 468
Enregistré le : 11 oct. 2015, 17:31
Localisation : Nord pas de calais

Re: Nouvelle bannière.

Message par maxpeigne » 08 août 2017, 22:30

C'est sur que ce theme n'est pas des meilleurs :?
Il faudra continuer à épier le web pour en trouver un meilleur... Mais si vous en voyez des sympa compatible PHPbb3.2 n'hèsitez pas à nous l'indiquer!

Par contre tant que nous aurons celui ci je pense que la taille de l'image sera limité à 149*52 pixels (il me semble)...
http://automacile.fr - Site et tutoriels sur l'arduino.

Avatar de l’utilisateur
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 2698
Enregistré le : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouvelle bannière.

Message par itasoft » 08 août 2017, 23:29

@Beryl,
Et aussi la gestion de l’éclairage dans les cimetières avec extinction des feux follets à 20h
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr

Kallysto
Maître du binaire
Maître du binaire
Messages : 457
Enregistré le : 27 avr. 2017, 11:11
Localisation : Loin de la civilisation

Re: Nouvelle bannière.

Message par Kallysto » 09 août 2017, 08:34

Béryl a écrit :
08 août 2017, 18:29
Ouais, ça fait partie de l'automatisme, non ?
Si on commence à chercher des poils sur les œufs : rajoute l'arrosage automatique du jardin, gestion de la piscine, et bien sûr, ouverture de porte automatisée du poulailler :D

Je sors avant que Kallysto ne m'anesthésie :lol:
Attention j'arrive avec une grosse seringue !

Blague à part, cela fait partie de l'automatisme mais c'est une branche à part avec une façon de programmer et du matos qui ne sont pas du tout les mêmes. Et que tu ne verras jamais dans une formation en automatisme.
Et les recruteurs sont tellement cons que c'est la galère pour passer de la CVC à l'automatisme indus. genre t'es pas capable de mettre en pratique ce que t'as appris en cours et t'es pas capable de t'adapter alors que tu l'as fait quand t'as atterri dans la CVC et que t'en avais jamais entendu parler.

Pour le reste, c'est pas de l'automatisme, c'est de la domotique, un monde encore plus bordélique que le notre, donc on va les laisser piloter la caméra accrochée sur la queue du chat avec leur smartphone sur l'un des dizaine de forum domotique qui existent déjà.

Avatar de l’utilisateur
RedFish
Générateur de blocs fonctions
Générateur de blocs fonctions
Messages : 126
Enregistré le : 01 avr. 2016, 09:56
Localisation : BRETAGNE/NORMANDIE

Re: Nouvelle bannière.

Message par RedFish » 10 août 2017, 18:47

Mise à jour pour tenter de faire plaisir à tout le monde !

Image

Avatar de l’utilisateur
Béryl
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 641
Enregistré le : 20 oct. 2015, 12:00
Localisation : Dordogne

Re: Nouvelle bannière.

Message par Béryl » 11 août 2017, 08:00

Je les trouve sympas les bannières de RedFish (quoi que y'a un peu trop de ventilo sur la dernière et pas assez de poulailler ou de feux follets pour faire plaisir à Itasoft :D )
On vote ?

Kallysto
Maître du binaire
Maître du binaire
Messages : 457
Enregistré le : 27 avr. 2017, 11:11
Localisation : Loin de la civilisation

Re: Nouvelle bannière.

Message par Kallysto » 11 août 2017, 08:22

J'aime bien la dernière aussi.

(pas possible de mettre "ET CVC" ?)
Oui, j'ai décidé que je serai chiante ce matin ^^

Avatar de l’utilisateur
Cyril93
Maître du binaire
Maître du binaire
Messages : 482
Enregistré le : 29 oct. 2015, 14:22
Localisation : IDF

Re: Nouvelle bannière.

Message par Cyril93 » 11 août 2017, 09:10

CVC ??
Les gens qui dimensionnent des gaines ou des réseau hydraulique, ils travailles aussi en CVC et pourtant rien à voir avec l'autom non ?

Sinon bien la bannière RedFish beau visu.

Kallysto
Maître du binaire
Maître du binaire
Messages : 457
Enregistré le : 27 avr. 2017, 11:11
Localisation : Loin de la civilisation

Re: Nouvelle bannière.

Message par Kallysto » 11 août 2017, 10:09

Sauf que l'automatisme CVC ou HVAC ça existe et c'est pas de l'indus. Et c'est pas de la domotique non plus.

On a jamais dit qu'on faisait une section dimensionnement de gaine.

Avatar de l’utilisateur
RedFish
Générateur de blocs fonctions
Générateur de blocs fonctions
Messages : 126
Enregistré le : 01 avr. 2016, 09:56
Localisation : BRETAGNE/NORMANDIE

Re: Nouvelle bannière.

Message par RedFish » 11 août 2017, 18:03

Je reposte un autre essai ! Kallysto dis moi directement quelle genre d'image tu souhaiterais voir sur la bannière parce qu'en mettant des ventilos je pensais réellement te faire plaisir !! :P :P :P :P

Image

Répondre